Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Traducteur

Tags :
  • Standard
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2005 20:13:22

Est-ce quelquun connait un bon logiciel (gratuit), pas en ligne, qui permettrai de traduire des phrases (allemand-français). Merci

Autres pages sur : traducteur

a b 6 Logiciels
10 Août 2005 22:05:38

Bonjour à tous,

Je cherche également un traducteur, pour une traduction allemand-français, hors connexion.
Pour ma part, s'il est payant c'est pas grave (sauf Systran, trop cher) !

Merci d'avance. ;-)

EDIT : 600e post. :-D
a b 6 Logiciels
10 Août 2005 22:25:55

Voila quelque traducteur trouvé sur télécharger.com. Je sais pas ce qu'ils valent donc s'il sont nul, c'est pas de ma faute !mdr. Au moins ils sont gratuit...

-iTrad
-SYSTRAN Professional Standard (support de Office XP)

Bon en fait, il y en a d'autres, mais j'ai fait un tri...Si vous en voulez plus, allez ici

PS : 100ème post ! ;-) :jesors:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
10 Août 2005 22:43:53

Merci bcp Exoseth,

mais en fait, je n'ai pas précisé que ce serait pour des traductions de pages et pas de paragraphe. iTrad est limité à 100 caractères et Systran Pro Standard (support de Office XP) est pr ceux qui ont déjà le log.

Pour les autres sur telecharger.com, le problème est que bcp sont des traducteurs en ligne.
Et comme je n'ai pas envie d'essayer 50 logs, est ce que quelqu'un en aurait essayé un qui traduit hors connexion des pages complètes.

Merci d'avance pour les futures réponses. ;-)
a b 6 Logiciels
10 Août 2005 23:04:40

Nouvel essai !

-Ace Translator (je ne sais pas s'il fonctionne en ligne...Apparement pas...)

Euh là en fait, je commence à sécher...Ce sont toujours les mêmes traducteur qui reviennent et la majorité sont en ligne...
Donc si quelqu'un en connait d'autres...
a b 6 Logiciels
10 Août 2005 23:44:27

Merci pour cet essai mais malheureseument, ce log traduit également en ligne.

Citation :

exoseth a écrit :
Ce sont toujours les mêmes traducteur qui reviennent et la majorité sont en ligne...

C'est bien ça le problème... mais merci de proposer, c'est sympa.

Alors, quelqu'un en aurait-il un qui traduit hors ligne ? ;-)
11 Août 2005 11:01:04

oui wanadoo.fr le fait a merveille dans la parti traduction (a gauche) ensuite tu met le lien et la langue et voila il s'en occupe bien ;-)

EDIT: desolé Yama310 j'avais pas vu qu'il en fallait un hors ligne :-) mais bon sa sert pour les autres :roll:
a b 6 Logiciels
11 Août 2005 14:09:55

Cette fois j'en ai trouvé mais je te préviens, ils sont loin d'être gratuit !

-Systran zut j'oubliais, t'as dit qu'il était trop cher...
-Power Translator
-Les logiciels Translation Expert

Sinon, il te reste cette solution

Je sais pas si j'ai été utile mais j'ai vraiment cherché à fond (enfin je crois...) et les autres logiciels de traduction sont soit en ligne soit on des limitations (nombre de mots,...).
a b 6 Logiciels
11 Août 2005 15:34:23

Merci beaucoup Exoseth d'avoir cherché.

Je vais essayer ces logiciels (sf ta dernière solution qui n'est pas terrible pour traduire des pages entières ;-) ) et je te tiens au courant.

Sinon pour revenir au post de départ de Mpeg qui cherche un log gratuit : j'en ai essayé beaucoup de gratuit mais la plupart sont en ligne et pour les quelques uns qui marchent hors connexion, la traduction laisse vraiment à désirer : certaines phrases traduites sont incompréhensibles... (voire que certains termes allemands sont inconnus du dictionnaire du logiciel de traduction).

Voilà, et merci à Exoseth. Je te tiens au courant et Mpeg aussi si jamais je trouve un bon log gratuit. :-D
a b 6 Logiciels
12 Août 2005 19:58:33

Bonjour à tous,

Je viens donner des nouvelles des logs que l'on m'a proposé.
Je n'ai essayé que Power Translator Pro v 8.0 pour le moment et encore une fois, ce log ne fais pas la traduction Allemand - Français mais que Allemand - Anglais.
Pour un logiciel à 150 €, je trouve ça quand même dommage.

Voilà, merci quand même. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS