Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gravure divx sur dvd / Gravure de mp3 avec néro

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2005 01:57:08

Bonsoir,

Est t-il possible de mettre plusieurs divx sur un dvd ? Et avec quel logiciel peut-on le faire ?

Quel est la différence entre créer un cd audio (créer un cd audio ordinaire que vous pourrez utilisé sur tous les lecteurs cd et sur votre pc) et créer un cd mp3 (créer un cd de données de vos fichiers mp3. Ce cd peut être lu sur votre pc ou sur un lecteur cd/dvd qui supporte les cd mp3) avec nero ?

Et le cd mp3 peut-il être lu sur une chaine et par une autoradio ou s'est un simple disque de donné ? En parlan bien sur de la gravure cité plus haut avec néro.

Autres pages sur : gravure divx dvd gravure mp3 nero

12 Août 2005 02:06:25

biensur qu'il est possible de mettre plusieurs divx sur un dvd utilise nero et va dans "creer un dvd de données" il te reste plus qu'a ajouter tes divx à graver.......
le mp3 te permet de stocker beaucoup plus de titre mais tu pourras pas le lire sur tous les lecteurs il faut que ton lecteurs prennent en compte le mp3
12 Août 2005 02:18:25

Citation :

leitho a écrit :
Bonsoir,

Est t-il possible de mettre plusieurs divx sur un dvd ? Et avec quel logiciel peut-on le faire ?
Oui. Généralement 6 (6x700 Mo). Avec n'importe quel logiciel de gravure (mode DVD de données). Finalise la session pour être sûr de pouvoir lire sur une platine divx.

Citation :
Quel est la différence entre créer un cd audio (créer un cd audio ordinaire que vous pourrez utilisé sur tous les lecteurs cd et sur votre pc) et créer un cd mp3 (créer un cd de données de vos fichiers mp3. Ce cd peut être lu sur votre pc ou sur un lecteur cd/dvd qui supporte les cd mp3) avec nero ?
Le CD-audio est un format particulier avec des normes spécifiques. Il pourra être lu sur n'importe quelle platine CD de salon ou lecteur CD d'un ordinateur.

Le MP3 est fichier audio exploitant le codec MPEG-3. Il est beaucoup moins lourd (puisque c'est un format compressé) qu'un track audio classique. Sur un CD on peut mettre des dizaines, voire centaines de MP3. Sur un CD-audio, généralement, on va guère au-delà de 20 pistes.

Citation :
Et le cd mp3 peut-il être lu sur une chaine et par une autoradio ou s'est un simple disque de donné ? En parlan bien sur de la gravure cité plus haut avec néro.
Le CD MP3 est un disque de données, comme un disque sur lequel on enregistre un programme ou des photos... Il pourra être lu sur les platines et autoradio (relativement récents) si elle intègre cette fonction (c'est une puce de décompression MP3 qui fait le travail). Un CD MP3 peut être gravé avec n'importe quel logiciel de gravure. Il faut finaliser la session cad "fermer" le CD : plus aucun fichier ne peut être rajouté.
12 Août 2005 12:30:18

Merci sophief, l'audio n'était pas ma spétialité, surtout l'utilisation de néro...

Mais maintenan, sa va, merci pour vos explications ;-),

J'ai graver un sacré packet de musique se matin, j'ai finalisé comme tu ma dit, et s'est nickel !

Citation :
par sophief le 12/8/2005 2:18:25 :
Le CD MP3 est un disque de données, comme un disque sur lequel on enregistre un programme ou des photos... Il pourra être lu sur les platines et autoradio (relativement récents) si elle intègre cette fonction (c'est une puce de décompression MP3 qui fait le travail). Un CD MP3 peut être gravé avec n'importe quel logiciel de gravure. Il faut finaliser la session cad "fermer" le CD : plus aucun fichier ne peut être rajouté.

Pas de problème, côté technologie, je sui loin d'être en retard... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS