Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème scanner epson avec smart panel

Tags :
  • Smart
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2005 15:32:29

Bonjour à tous.

J'ai un nouveau système avec XP sp2, mais lorsque j'ai voulu installer le smart panel 2.0 livré avec mon scanner 1250 (installé sur ma préccédente config), l'installation plante toujours à 78% (c'est précis au moins). Opération répétée avec deux lecteurs diff et aussi 2 cd d'install. Quelqu'un peut-il m'indiquer un autre logiciel aussi complet (autre que l'assistant de XP) et ou me dire s'il y a une solution pour trouver gratos (je ne tiens pas à acheter deux fois ce truc là) le logiciel smart panel 2.0.
Merci aux bonnes âmes! Bye.

Autres pages sur : probleme scanner epson smart panel

8 Août 2005 23:46:08

Drivers XP ici

J'ai rien trouvé dans la FAQ Epson, mais peut être c'est pas compatible...quand à trouver le même genre de soft...
9 Août 2005 18:51:25

Merci Moustic, mais je connaissais déjà. Ce n'est pas ce que je recherche. En fait, il me faudrait un smart panel 2.0 compatible avec ma "bouzine"! J'ai posé la question à Epson, mais à quand la réponse?

Merci encore de tes efforts, si quelqu'un d'autre a un tuyau, je prends. Merci d'avance!
Bye
11 Août 2005 10:35:54

Re-bonjour!!! Je ne veux pas donner trop d'importance à mon problème somme toute mineur, mais quelqu'un aurai-t-il une solution de remplacement gratos, un logiciel de scan assez complet? Ce problème a-t-il été rencontré par d'autres? Merci d'avance!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS