Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de bureau après installation du service pack

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2005 19:03:28

bonjours,

voila mon problème, lorsque j'installe le service pack 1 pour windows xp pro. L'installation ce déroule normalement et lorsque je redémarre mon ordinateur, j'ai le fond écran du bureau mais plus de barre de tache en bas de l'écran, ni d'icone sur le bureau (le clic droit sur le bureau ne fonctionne pas non plus. Il n'y a que le gestionnaire de tache qui est accessible.
Ce qui me parrait bizarre c'est lorsque je le demarre en mode sans échec tout est de nouveau nnormal (barre/icone...)

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Merci d'avance

Autres pages sur : bureau installation service pack

10 Août 2005 19:47:39

Tu a l'explorer.exe qui a bugger, desinstalle le SP1 et remet le sans antivirus et le moisn d'application possible en même temps
10 Août 2005 20:14:42

lorsque j'ai installer le service pack c'était juste après la réintallation de windows. Je n'avais donc pas en core installer d'antivirus ni d'autres programmes.
Est-il possible de l'installer en mode sans échec ?

Si non je réinstallerai par dessus la version windows XP GOLD (dans laquelle le service pack est deja installé)

Merci à vous
10 Août 2005 20:15:28

lorsque j'ai installer le service pack c'était juste après la réintallation de windows. Je n'avais donc pas en core installer d'antivirus ni d'autres programmes.
Est-il possible de l'installer en mode sans échec ?

Si non je réinstallerai par dessus la version windows XP GOLD (dans laquelle le service pack est deja installé)

Merci à vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS