Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment lire un fichier ASP...?

Tags :
  • Asp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2005 15:39:48

Bonjour à tous...

et désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique... je ne savais pas vraiment où m'adresser...
Voilà mon problème... je ne m'y connais pas du tout en langage informatique. Sur un site de sondages rémunérés, on m'a proposé d'en remplir un. Une fois le fichier enregistré sur mon pc, j'ai tenté de l'ouvrir, et là, pas moyen. Il s'agit d'un fichier ASP et je ne sais pas du tout ce que c'est... Pourriez-vous m'aider? De quoi s'agit-il, et avec quel logiciel pourrai-je le lire?

Merci pour votre aide!!

Autres pages sur : lire fichier asp

10 Août 2005 18:14:13

Salut,
Je viens de télécharger une vidéo ".asp" (avec NetPumper) sur humour.com et je l'ai visualisé sans problème avec VLC Player.
Je dis bien une vidéo,pour le reste ???? :-)
a b 6 Logiciels
10 Août 2005 19:06:04

.asp=Association of Sharewares Professionals- Active Server Page (an HTML file containing a Microsoft server-processed IIS script)- Procomm Plus setup and connection script- Présentation (Astound)- Photoshop Separation Setup- Aspect language script (source : LE dico des extensions )

Les fichiers en .asp sont des pages web, pas un fichier audio et/ou vidéo. J'en ai déjà eu avec les extrait audio sur le site de la fnac et il Real Player faut pour les lire.

Essaye et dit moi si ça fonctionne...
10 Août 2005 19:46:00

Il serait etonnant pour un sondage de l'avir telecharger car il doit y a voir une BDD. A mon avis il fllait s rendre a l'adresse du fichier sr internet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS