Votre question

nom des chansons cd-audio

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2005 20:05:12

Bonjour a tout le monde et tout d'abord merci à ceux qui passeront du temps pour m'aider en cette période de vacances, meme si ce n'est que pour lire le sujet !!

voilà en fait j'ai quelques fichiers audio sur mon pc que je voudrais mettre sur cd-audio. J'ai essayé de graver les chansons avec Néro mais le probleme est que quand je met le cd dans un autre pc pour l'écouter je ne sais pas quel est le titre de la premiere chanson, ni de toutes les autres j'ai juste track01.cda par exemple pour la chanson numéro 1.
Ensuite j'ai essayé de graver avec Windows média player et puis la j'ai réeussi a avoir les titres enfin toutes les informations comme pour un mp3 mais le probleme est que WMP me rajoute deux secondes a la fin des chanson alors pour les lives c'est pas terrible.
Donc voilà, j'ai conscience que mon problème n'est vraiment pas très important et que il y a sans doute d'autre problemes plus importants qui attendent des réponses mais cependant si quelques personnes pouvaient me dire que programme utiliser pour ne pas avoir les deux secondes a la fin des chansons et toutes les informations comme les mp3, ou comment configurer néro et/ou WMP, ca serait super cool.
Merci d'avance pour votre attention et bonnes vacances a tous. :-P :-P

Autres pages sur : nom chansons audio

9 Août 2005 20:08:08

bonjour,
tu as quelle version de nero?
9 Août 2005 21:15:35

et ben j'ai
néro 6.6.0.3.

merci de ton aide MPEG
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Août 2005 21:26:53

moi j'ai nero start smart. Je sais que dans la version que j'ai, il suffit de cocher ou décocher une case pour les deux secondes... mais dans le version que tu as je ne peux pas trop t'aider...tout simplement parce que je ne la connait pas...
10 Août 2005 00:05:47

moi aussi j'ai néro smart mais en fait pour néro je sais pour les deux secondes en fait le problème c'est :

Néro : pas le nom des chansons
WMP : les deux secondes à la fin.

Alors ben voila je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment remédier à ce problème.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS