Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Système d 'exploitation "Macromedia Dreamweaver MX 2004"

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2005 08:15:12

Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel "Macromedia Dreamweaver MX 2004" et en voulant l'installer il m'a dit que le systeme d'exploitation n'etait pas bon. J'ai win ME et il demande "Win 98SE, 2000, XP" je voulais savoir si y'avais pas un moyen pour que sa alle car u prix du logiciel c'est quand meme bete j'ai plus cher de logiciel que d'ordi :s

Merci pour vos reponses

Autres pages sur : systeme exploitation macromedia dreamweaver 2004

7 Août 2005 15:36:36

Bien le prochain coup, avant d'acheter un logiciel, asure toi qu'il soit compatible avec ta machine. Ceci dit, c'est bizarre car 98se est sorti avant Me il me semble ...

la meilleur solution si tu ne peux pas l'installer est de ne pas attendre et d'aller le rendre en expliquant que tu cherche un prog identique pour Windows Me ....

Perso, je suis sous linux, et pour le peu de page web que je fait, j'utilise nvu qui est libre et gratuit.
7 Août 2005 15:38:55

sinon essaye de changé de systeme d'exploitation..
Contenus similaires
7 Août 2005 15:53:35

Si tu peu mais windows 2k
9 Août 2005 18:11:38

quitte a changer d'OS autant qu'il se libère ... passe à Linux !
9 Août 2005 18:21:04

bien sûr, alors qu'il envisage d'en changer pour utiliser macromedia lol
si tu arrives à faire tourner macromedia sur nux, ok.

Et le passage à Linux n'est pas la solution à tout, ni à ce problème qui ne l'aide pas
9 Août 2005 18:23:46

Tu peux acheter Windows XP ou 2000 (le prix de 2000 a peut-être baissé avec le temps...).

En plus, tu viens d'acheter Dreamweaver MX 2004 alors que Dreamweaver 8 a été annnoncé hier, t'as vraiment pas de chance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS