Votre question

probleme en plein ecran

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2005 21:56:40

bjr g un problem tre enervan lorsque je lance une apllication en plein ecran un jeux video ou un film o bout de 5 min jenten un son et le jeux ou le film se redui otomatiquemen alor g regarder d'ou venai le son et c le son par default de window g essayer d'eteindre certain programme dans le gestionnaire des tache mai rien n'y fait de plus g remarker kil n'y avai pa ke les apllication pleine ecran ki etai toucher meme les fenetre normal se mette en "tache de fond" et il fo ke je reclik dessu pour continuer mon activiter si kelkun orai une solution a mon probleme ca marrangerai c tre enbetan surtou pour les jeux

Autres pages sur : probleme plein ecran

7 Août 2005 23:10:44

Au debut de ton post, j'ai toute suite penser a un ecran de veille ou un economiseur d'energie...
mais en lisant jusqu'au bout je me suis dit que ca venais plutot d'une application en arriere plan...

Faudrait ouvrir dans ta liste de processus afin de voir ce qu'il y a dedans...
Ta reponse est tres certainement la...

8 Août 2005 00:04:33

et bien javai deja pensai a regarder dan la liste des tache mais il n'y a rien d'etrange voici la liste des programme :
csrss.exe
daemon.exe
explorer.exe
firefox.exe
Iexplorer.exe
lsass.exe
nvsvc32.exe
procesus inactif
rundll32.exe
services.exe
smss.exe
soundman.exe
spolsv.exe
svchost.exe (5 fois)
system
taskmgr.exe
vsmom.exe
vsmon.exe
wdfmgr.exe
winlogo.exe

Contenus similaires
8 Août 2005 00:26:45

est ce que la panne arrive de facon reguliere, du genre toutes les 5 minutes tapantes ?

ou est ce que parfois ca peut tenir 5 minutes, puis 10, puis 3... ou un truc dans le genre ?

depuis quand le probleme est survenus ? (suite a une installation ? a une desinstallation d'un soft ? ou autre ?)

Est ce que cela ne pourrait pas venir de zone alarme qui, a chaque fois qu'il bloque quelque chose, essaie de t'envoyer une notification...? ce qui aurait pour effet de retirer les programmes en avant plan...
8 Août 2005 00:50:28

ben le plus bizare c ke parfois il pe se passer 1 h o demarage du pc san ke ca bugue mai o bou dun momen le problem commence et la c tou les 5 min et tre regulieremen
ce problem et ariver suite a un plantage de window g du formater mon 1 er disk dur avec window desu et le reinstaler o debu tou aller bien mai apre avoir remis quasimen tou mes programme (avast , ad aware , mozilla , et mcafee ) le problem et arriver
8 Août 2005 00:53:40

et pour repondre a ta question de toute a leur l'arret de zone alarm ne change rien et de toute facon g instaler zone alarm apre lapparation du problem
8 Août 2005 11:02:55

je pense avoir trouver j'ai suivi les conseil de samonline j'ai regarder les differente tache ki s'executer sur mon pc et g remarker ke lorsque Iexplorer se lance mon probleme apparait g essayer de le desintaller mai je ne suis pa arriver kelkun a une idée ?
8 Août 2005 18:25:59

Le tout est de savoir, pourquoi IExplore te fait planter les jeux, films, etc...

Le desinstaller n'est pas la meilleur solution... sans lui tu ne pourrat faire de mise a jour windows...

Mais sache que si vraiment tu veux l'enlever, il existe certains logiciel comme "IERADICATOR" qui permette de l'enlever totalement...
Une fois encore, je ne pense pas que ce soit la meilleur chose a faire...

Le probleme ne vient peut etre pas de IE en lui meme, mais des differentes barre de recherche qu'il aurait pus attraper...
De nombreux spywares (GAIN, GATOR, etc...) se place dans les barres de recherches de IExplore, peut etre que l'une d'entre elle est la cause du probleme...
Est ce qu'il arrive que IE se mette en route tout seul ?
Ce symptome est pré-dominant sur les PC infectés de spyware....

en esperant avoir pus te donner quelques pistes a explorer...
9 Août 2005 00:27:40

je pense ke tu a raison g effectivemen une barre de recherche ki c installer toute et de plus internet explorer se lance tou seul donc merci a toi je vai fouiller de se coter je vou tien o couran
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS