Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ralentissement GTA San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2005 16:42:18

Salut tout le monde, je crois que j'ai une certaine malchance avec les jeux video. Après CS source, vient le tour de GTA San Andreas qui a de gros ralentissements, alors si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme pour le moins génant sa serai gentil ;-).
Pour ma config regarder les signature, et ne me dite pas que c'est a cause de mon processeur ou autre car Doom 3 en résolution max de ramme pa un pet (a part quand ya bcp d'action). merci d'avance a qui trouvera la solution :-).

Autres pages sur : ralentissement gta san andreas

28 Juillet 2005 16:59:10

C'est pas parce que DOOM3 enfin bref, cela doit venir de la ! tu a les dernier driver de CG ?
28 Juillet 2005 17:02:39

Nan j'ai les 4.12, j'ai essayer les 5.5 mais ils sont plu pourris que les vieux ^^. Je trouve que c'est ceux qui vont le mieu (apré chacun ses gouts), mais j'ai essayer les 5.5, 5.6 et rien n'y fait...
Contenus similaires
28 Juillet 2005 18:23:01

up
28 Juillet 2005 18:31:00

C'est ta config, c'est pas parceque Doom marche impect que les autres vont marcher pareil :-/
28 Juillet 2005 19:04:44

en quelle resolution d'ecran joue tu ?
utilise tu l'anti-aliasing ?

En théorie, ta config devrait suffire a ce que ca tourne plutot bien... AMD 1500, ca fait du 1,22 GHz a peu pres... c'est a dire que tu est a peine au dessus de la config minimale qui est de 1 GHz... donc, ne t'attend pas a ce que ca tourne merveilleusement bien non plus...

Si ca rame vraiment beaucoup, il faudrait regarder si tu n'as pas d'applications qui tournent en background et qui pompe beaucoup de ressources...

Genre un NORTON, ou autre...
28 Juillet 2005 19:49:45

Je joue en 1024 x 768 avec quelques options activé, vue au loin a moitié mais si je baisse et que je me met en 640x480 avec tout au minimum sa ramme autant :-? c'est pour sa que je comprend pa...
28 Juillet 2005 19:52:38

c'est peut etre ton processeur qui suis pas le reste de ta config
28 Juillet 2005 20:36:35

voici quelques conseils qui peuvent optimiser le jeu :

1 - Eviter d'avoir un disque dur avec une partition unique... par exemple un disque dur de 120 Go en une seule partition, c'est ingerable... et pourtant, beaucoup d'utilisateurs font cela...

2 - Le jeu devrait etre installer de preferences sur un autre DD que windows. (ou du moins, sur une autre partition)

3 - La memoire virtuelle devrait etre d'environ 1200Mo, et devrait etre placé sur un autre disque dur que celui de windows... et si possible, avoir une partition dédié a la mémoire virtuelle (un peu comme sous linux).

4 - Défragmenter le DD ou il y a Windows, la memoire virtuelle, et aussi celui ou il y a le jeu.
Si tu créer une partition dédié a la memoire virtuelle, tu n'aura jamais besoin de la defragmenter... un simple redemarrage suffirat a remettre tout en ordre.

5 - Eviter les processus trop lourd qui peuvent tourner en background...

Vu que tu as un processeur pas tres puissant, tu est plus ou moins obligé de respecter certaines de ces regles pour paré le manque de puissance...

28 Juillet 2005 23:32:05

Pour gta je peu pa t'aider beaucoup ( g le mm probleme et g deja essayer tous les patch ) mais pour cs utilise ce prog il permet de créer des blind et d'enlever
certains effet (qui ne servent souvent a rien) et donc de faire remonter ses FPS
blinder css
29 Juillet 2005 22:09:53

merci bcp les gens =' ), je vais tout de suite executer ce que vous m'avé dit de faire, mais j'ai un disque dur de 40 Go, alors le partitionner c un peu short mdr. Mais merci bcp en tout cas a vous deux !!!
2 Août 2005 19:13:04

slt a tous j'ai trouver la solution moi j'ai gta san andreas depuis deux jours est sa rame trop enfin bref faut aller ds advance puis faut mettre au lieu de high faut mettre low aprés c torp de le bembe lol :ciao:
8 Août 2005 12:28:11

lol :laugh: :laugh: :arf: :copain: :bierre:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook