Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecture xvid avi

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juin 2005 10:49:02

Bonjour, j'ai un fichier nommé dirtydancing.xvid.avi, je l'ouvre avec windows média player et un message me dis qu'il ne reconnais pas le format. Je télécharge SLD Codec Pack et cela ne marche toujours pas. Quelqu'un aurait-il une idée? Est ce que c'est à cause des points qui figurent sur le nom du fichier?

Autres pages sur : lecture xvid avi

11 Juin 2005 11:20:21

Tu peux télécharger le codec xvid sur ce site, ainsi ton problème sera résolu ;-)
Contenus similaires
11 Juin 2005 11:39:58

Installer trop de codec c'est pas le top sa peut foutre la merde l'oubliez quand meme pas !!!
Prends VLC t'aura plus aucun probleme avec celui là ;-)
12 Juin 2005 09:53:18

J'ai essayé avec vlc et avec un codec xvid et rien n'y fait!
Alors si vous avez d'autres propositions.
12 Juin 2005 09:56:54

vlc y'a pas besoin de codecs.
Moi pour tout lire (ogm,mkv,xvid,divx,avi ....)
j'ai realplayer
vlc
media player classic + quelques codecs.

et je lis tout

cependant ca provient peut etre de ton fichier qui est corrompu !!!!
;-)
12 Juin 2005 09:59:05

attends, le nom de ton fichier c'est pas normal ....

.xvid.avi !!!!!
:-?
7 Août 2005 13:16:06

J'ai le même problème, le fichier est censé être du XViD (mais finit par avi je pense que c'est normal) mais impossible de le lire ou convertir avec n'importe quoi. J'ai pris un ensemble d'épisodes d'une même série via BitTorrent et 5 ont déjà finit de télécharger mais impossible de les lire.
Gspot ne sait rien. Tous ses fichiers sont corrompus ? Ils tournent tous aux environ de 250mo environ et j'ai trouvé ce pack de 20 épisodes sur un site dédié au torrent. Ils ne devraient pas être corrompu mais je n'arrive pas à les lire. Si vous avez une idée...
Et puis on peut pas récupérer un fichier corrompu ? (je ne sais pas exactement ce que c'est).
7 Août 2005 14:20:40

Essaye peut etre de renommer ton fichier en .xvid
Mais s'il ne marche pas avec VLC, ton fichier est surement corrompu !
7 Août 2005 15:22:36

Ca ne marche toujours pas.
En fait je suis en train de télécharger toute une saison d'une série, 6 vidéos ont fini depuis hier mais aucune n'est reconnue.
Je comprends pas, il doit bien avoir un moyen de lire.
L'extension des fichiers est avi, mais dans le lien torrent il y a écrit XViD.
J'ai les codecs DivX, xvid, VLC mets une barre de progression mais c'est tout, elle revient toujours au début toutes les deux secondes.
Je comprends rien !
C'est quoi explicitement un fichier corrompu ? Ya pas moyen de le rendre lisible ?
7 Août 2005 15:55:24

Un fichier corrompu c'est un fichier qui comprends des erreurs, et c'est pour cela qu'il n'est pas lisible.
Personnellement je ne sais pas comment faire pour les réparer. Désolé. :confused:
Je te conseille juste de retélécharger ta saison (mais ne prends pas le meme fichier bien sûr)
7 Août 2005 18:19:18

J'ai pris Video inspector il me dit fichier invalide, comme Gspot. C'est bizarre mais bon...je vois pas l'interêt de partager 20 épisodes et qu'ils soient tous corrompus mais tant pis

Merci à vous deux pour vos réponses c'est sympa ;-)
7 Août 2005 19:27:54

c ce ke je pense moi aussi
revise 1 peut ton fichié
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter