Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec real player

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2005 19:58:03

salut a tout le monde je voudrais savoir comment enregistrer une musique avec real player directement sur mon PC car quand je suis deconnecté il me dit que la connexion avec le serveur est introuvable svp c'est urgent

Autres pages sur : probleme real player

6 Août 2005 21:49:56

Citation :

popidada a écrit :
quand je suis deconnecté il me dit que la connexion avec le serveur est introuvable

Ben... Ça me paraît logique, ça...

Non ?

6 Août 2005 23:06:28

ben moi j'aimerais entendre mes musiques sans etre connecter a internet et si tu veut tout savoir je voudrais les mettre das un cd lisible par tous les lecteurs j'utilise donc NERO svp c'est tres urgent
Contenus similaires
7 Août 2005 04:08:16

ou sinon svp donnez moi le nom d'un lecteur qui peut lire tous les formats y compris les playlist et qui peut enregistrer mes musiques directemnt dans mon pc sans etre connecté a internet svp c'est urgent
7 Août 2005 13:14:55

merci mais t'aura pas un logiciel gratuit car celui que tu m'a donner c'est shareware
7 Août 2005 16:18:54

Il m'a coûté 9,63 euros !

Ne me dis pas que tu ne peux pas économiser 9,63 euros pour te payer cette merveille !...

Sinon, tant pis pour toi... Tu perds quelque chose...

7 Août 2005 18:25:30

merci xtrasystole mais ce que tu m'a donner c'est un logiciel de capture audio moi je cherche un lecteur audio qui lit tous les formats eet qui pourras enregistrer mes musiques directement dans mon pc sans etre connecter a internet
7 Août 2005 18:46:59

Tu es un peu gentillet toi ... Le monsieur t'explique que si tu veuX avoir de la musique émanant de je ne sais quoi, de serrveur ou d'une carte FM, il te faut un logiciel de capture audio. MAi Nero wave editor le fait tres bien. Apar ca si tu Veux un bon lecteur audio video c'est clair net précis : c'est winamp avec le filtres ffdshow pour pouvoir tout lire. Et si tu ne veuX qu'un lecteur audio telecharge dBpowerAmp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS