Votre question

Pb de mise à jour carte graphique

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2005 19:44:40

bonjour tout le monde,
je vous écrit car j'ai des graves soucis avec des jeux en ce moment ( gta san andreas, pes4)... en fait j'ai le son ainsi que l'image qui ram pendant le jeu ce qui rend le jeu injouable... :-(
Ma carte graphique est 1 nvidia geforce4 420Go (toshiba portable) et j'ai 512 Mo de ram, ce qu'il me semble correct... Par contre mes pilotes de cartes graphiques date du 01/2001...
Coment je peut régler le problème? faut -il que je mette les pilotes de la carte graphique a jour? et si oui comment? et où?

Aider moi svp parce que la jsuis vraiment en galère...

Merci

Autres pages sur : mise jour carte graphique

22 Juin 2005 23:51:03

bah tu va sur le site de nvidia et tu télécharge les derniers pilotes pour geforce.
Va ICI
29 Juillet 2005 00:39:16

Enfin!
moi aussi j'ai une nvidia Geforce 4 420Go sur un HP portable et 512 de RAM . Moi aussi ca lag dans GTA SA et maintenant que je veut jouer à battlefield2...

Alors, j'ai bien essayé de mettre à jour mes pilotes mais, à l'install ya une erreur qui dit qu'il ne trouve pas l'emplacement de blablabla et blablabla...
j'ai droit que au bouton OK et salut!

Ca m'aiderai drolement de savoir comment résoudre ce léger (très gros) problème.

Merki! :-D
Contenus similaires
29 Juillet 2005 09:21:12

une petite recherche sur le forum vous aurai appris que la MAJ 77.72 de n vidia bugg
il vous faut la version anterieur
6 Août 2005 18:02:22

J'ai également pb avec carte GeForce FX 5200 (Windows XP) : affichage vidéo défectueux alors que tous jeux sont OK ; été sur site n vidia, téléchargé ce pilote 77.72 win2kxp, mais ça ne résoud pas le pb ; donc bien noté version antérieure, OK, mais sur quel site la récupérer ? (sur site n vidia, il n'y a que ce pilote). Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS