Votre question

graver un fichier .mkv !!!

Tags :
  • Matroska
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2005 11:10:51

un cd est déja partit a la poubelle!!!
alros j'aimerai savoir comment est ce que je peu graver un fichier mkv sans probleme?
et si c'est possible de les graver aussi sur dvd ?
merci d'avance ;-)

Autres pages sur : graver fichier mkv

6 Août 2005 11:20:22

merci ! jvai aller jeter un coup d'oeil
Contenus similaires
6 Août 2005 11:24:03

déçu j'ai pas trouvé d'aide sur ce site tant pis jvai attendre d'autres réponse merci quand meme...
6 Août 2005 11:30:48

je vois pas ce qui pose problème, un fichier mkv tu le grave comme un fichier normal, tu fait un cd de données si tu préfère.
6 Août 2005 11:32:07

ok je réessairai sur un cd rw alors pasque je comprend pas non plus pourquoi sa m'a foiré mon cd
:-?
merci
6 Août 2005 17:59:37

L'extension MKV correspond au format audio/vidéo Matroska.

Par rapport aux fichiers AVI classiques qui contiennent du DivX pour la vidéo et du MP3 pour l'audio, les fichiers Matroska contiennent davantage d'informations, en particulier ils contiennent plusieurs pistes-son (permettant d'avoir deux langues en option par exemple, ainsi que des fichiers de sous-titres), ce qui leur permet de conserver le côté pratique des DVD mais avec une taille bien moindre.

Pour que ton ordinateur soit capable de lire les Matroska, tu dois installer des filtres Matroska (un peu comme on doit installer tel ou tel codec pour lire tel ou tel format audio ou vidéo).

Moi mes filtres Matroska, je les ai récupérés avec le pack de codecs prévus pour le logiciel Ripp-It After Me. Je te conseille d'aller sur leur site.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS