Votre question

creer un rpg assez long

Tags :
  • rpg
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2005 11:12:02

salut

je voudrai creer un rpg asser long 6 ou 7h de jeu ape pres si s'est possible avecd quel logiciel??gartuit ou payant sa mais egale?et je ne conai aucun langage informatique(c++;xhtml ect...)si possible en 3D merci ;-)

Autres pages sur : creer rpg long

11 Mai 2005 11:14:13

à première vu, tu es mal barré.
Bon courage quand même ;-)
11 Mai 2005 11:18:06

rpg maker...

si tu connais pas de languages de programation, ya pa d'autres solutions...

edit: je sais pas sur pc, mais 7h pour un rpg style-consoles, c'est vach'ment court...
Contenus similaires
11 Mai 2005 11:23:41

ca dependra de mon histoire c'est une moyenen masi je vais essayer de le faire le plus long possible et aussi c'est quoi la moyenen d'un rpg????et est-ce possible de le mttre sur un portable(le transformer en .jare t apre c'est bon)???
11 Mai 2005 11:53:42

rpg maker lequel doi-je telecharger 2003 2004 ect-.......???
11 Mai 2005 12:05:38

Un rpg dois durer au minimum 50 heures (enfin si il est bien) :-D. En 7 heures il n'y a le temps de rien faire, tu finit le jeu avec un niveau de chiotte sans avoir pu utiliser plus de 3 compétences par personnages, c'est idiot.
Il faut une bonne histoire, mais faire évoluer ses persos pour être de plus en plus fort et affronter des monstres de plus en plus puissants ça fait aussi parti d'un RPG.
11 Mai 2005 12:17:17

mon sais ( enfin le debtu que j'ai imaginer)c'est un petit garcon 5ans ape pres, ses paren l'abondone car il navait plus de sous masi lui na pas comori pourquoi alor a 12 13ans il recherche ses paren t e t ill rencontre du mon e chacun avec leur histoire voial je ne l'ai pas dit eb detaille ;-) kan je laurai fini je viendrai le poster sur idn et aussi une question il faut combien de tem pour faire un rpg de 50h???
11 Mai 2005 18:49:55

Citation :

tumeconnais a écrit :
il faut combien de tem pour faire un rpg de 50h???

Beaucoup plus de 50h :-D. Et puis un RPG on le fait rarement seul quand c'est du sérieux.
11 Mai 2005 18:53:28

Utilise le dernier rpg maker (rpg maker XP).
Mais bon ton jeux ne sera pas en 3D

Tu veut faire un jeux de 50h? :-o
T'en a pour 1 an si tu boss bien je pense.
Et puis avant de se lancé faut apprendre a manier rpg maker PARFAITEMENT t'en a pour un peit moi je pense

Apparement sa ne sera pas un jeux de qualité (vue l'histoire et ton niveau d'écriture)
11 Mai 2005 19:05:11

Comme dis plus haut, si tu arrive en un an à faire un bon RPG avec les graphismes qui suivent et qui dure 50h, ça sera une bonne performance.

Mais après il te faut déjà une base papier :
au niveau du scénario réaliser la trame,
détailler chacun de tes persos(traits de caratère, place dans l'histoire, armes et magies) ...
Rien que cela ça prends pas mal de temps.
Ensuite il faut que tu trouve un logiciel (n'espère pas c++ en un an ca te sera difficile). RPGmaker peut être une bonne base mais pareil il te faudra du temps pour le maîtriser et arriver à un bon résultat :) 
Mais bon courage car c'est tout à fait faisable :) , il faut du tempd c'est tout ;) 
12 Mai 2005 00:44:16

Vous etes salop, avec le nombre de fautes qu'il fait par ligne, c'est qu'il est trop con pour comprendre ce qu'on lui enseigne à l'école, alors développer un jeu ....
Non, ce qu'il lui faut c'est un bon sac de billes .
6 Août 2005 16:39:09

hello, je fais partie d un projet de creation rpg 3d. si vous vous sentez le moindre talent qui pourrait nous concerner: ecrivez a projectmaster@caramail.com
il faut préciser un descriptif de votre personne, et de vos compétence...

C est un projet en debut de construction, sérieux qui recrute des jeunes idéalistes. C est bien plus ambitieux que ce qu on propose ici, cela dit.

Je ne viens pas sur ce site, donc inutile de repondre sur ce forum.

A plus.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS