Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec logiciel p2p et windows sp2

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2005 23:35:31

salut à tous
je viens d acheter un pc neuf avec windows sp2 integré.mais je n arrive à utiliser aucun site p2p.je sais qu il est bloqué d origine,mais y a t il une façon de passer à coté de ça?j ai une live box avec une connection 2048Kbs ,je suis egalement en wi fi avec un pc qui se trouve dans mon salon.j ai essayer de desactiver le firewall mais aucun resultat,jai meme essayer de rajouter le port d un de ces logiciel dans les autorisations du firewall. svp aidez moi!!

Autres pages sur : probleme logiciel p2p windows sp2

4 Août 2005 00:03:56

salut
je pense qu'il faut simplement ouvrir tes port de le routeur de la livebox
;-)
5 Août 2005 19:40:45

jai essayé d ouvrir les port sur mon pc,mais pas encore su le pc (ou est branché par cable usb,donc pc principal) ou la live box est mise..pourrais tu m en dire en peu plus histoire que je ne fasse pas de conneries.
merci ;-)
Contenus similaires
5 Août 2005 19:44:20

il faudrait la marque de ta livevox si c'est possible
5 Août 2005 19:44:34

je viens de penser:je ne crois pas que se soit la live box,du moin sur le pc la qu il faut ouvrir les port.car sur celui ci les logiciel p2p marche tres bien..donc à mon avis cela dois se fair sur le pc qui est branché en wi fi.
merci de me repondre quand meme
5 Août 2005 19:50:57

pour la livebox je t'envoie la tu trouvera les renseignement livebox

sinon si tu a deux pc il ya deux ip, il faut donc ouvrir les ports pour ton deuxieme pc!
voila j'espere que sa peut t'aider
6 Août 2005 15:15:08

je te remerci,je pense que je devrais trouver mon bonheur entre ces 20 et quelques pages..lol.pour moi c est un peux du chinois mais je devrais y arriver.encore merci :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS