Votre question

barre d'adresses sous IE !!!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2005 13:15:46

Bonjour ! Je suis désolée je suis pas si nulle que ca en informatique mais la je suis bloquée !!!
comment je peux faire pour enlever une ou plusieurs adresses de ma barre d'adresses (menu déroulant) sous IE ? et comment la vider entièrement ? merci bcp !

Autres pages sur : barre adresses

6 Août 2005 13:22:16

euh pourrait tu faire un screen sa aideré si non pour l'enlever bouton de droite a coter des icones (precedent, suivant, arreté, actualiser, demarage...) a la fin de ces icones tu fais bouton de droite et ensuite tu verra le nom de ta barre qui s'est ajouter et tu clik une fois dessu pour la desactivé ensuite tu retiens le nom de la barre d'adresse et tu fais demarer=>recherche=>rechercher des fichier ou des dossier=> tu tape le nom que tu a vu tu le supprime et tu verra que quand tu retourne dans IE ben la barre seras parti pour toujours en revanche quand tu feras bouton de droite tu verra toujours le nom mais impossible de la remettre ;-)

si tu as des question... dit le moi :-)
a b 6 Logiciels
6 Août 2005 13:26:52

Salut,

Je propose plus simple. Télécharge et installe le logiciel IE Privacy Keeper. (clic ici pour un téléchargement direct)
Tu pourras choisir parmi d'autres options de vider la barre d'adresse. Tu pourras aussi vider les fichiers temporaires, fichiers internet temporaires, les fichiers récents, etc. ;-)

EDIT : Tu pourras, avec ce logiciel, selectionner les adresses à garder dans ta barre d'adresses !
Contenus similaires
6 Août 2005 13:30:35

merci mais je ne ve pas me séparer du tout de ma barre d'adresses ! je ve juste enlever quelques adresses de cette barre car il commence à y en avoir beaucoup trop, c tout !
6 Août 2005 13:36:17

merci Yama ! Je suis en train de télécharger ce programme, je te tiens au courant si j'en suis satisfaite ! merciiii !
6 Août 2005 13:39:23

a ya des site de cul la dedans je paris et tu ve pas te faire griller par tes parents c'est ça ?
6 Août 2005 13:44:28

pffffffffffffffff t pas un peu neuneu toi ?
chui une nana de 26 ans je vis plus chez mes parents depuis belle lurette !!! et je suis pas du genre a mater des sites de cul , contrairement a priori a toi qui doit avoir l'habitude de les effacer !!! LOL
6 Août 2005 13:47:23

alors ca marche bien ce petit programme sauf que lorsque je clique sur "keep selective URL's" y a aucune adresse qui s'affiche donc ca m'a tout effacé... c pas grave je consulte tjrs les memes sites de toutes facons donc ils vont revenir ! merci YAMA !
a b 6 Logiciels
6 Août 2005 14:26:21

De rien, même si ça n'a pas bien marché ! :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS