Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD audio et video avec NERO

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2005 13:44:43

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il est possible avec la derniere version nero(actuellement 6.6.0.15) de créer un CD contenant des fichiers audios et vidéos dedant ???

Merci à tous ceux qui répondront.

Autres pages sur : audio video nero

a b 6 Logiciels
4 Août 2005 14:01:36

Je comprend pas très bien ta question... Tu peux mettre les deux types de fichier en faisant un CD ISO...
4 Août 2005 14:03:46

Non pas en ISO, à graver directement sur un cd-r vierge, je veux juste savoir s'il existe un mode pour faire ca avec NERO ???

Merci de vos réponses.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Août 2005 14:08:25

Accepte mes plus plates excuses mais je ne comprend toujours pas ce que tu veux faire... :jesors:
4 Août 2005 18:36:20

Je cherche à savoir si on peut graver sur un cd vierge à la fois des fichiers audios et videos avec nero ???
Voila j'espere que vous allez mieux comprendre.

Merci à ceux qui répondront.
a b 6 Logiciels
4 Août 2005 18:51:08

Bon je suis toujours pas sur d'avoir compris...Tu veux que ton CD soit lisible sur ta chaine hifi pour la musique et pouvoir lire les vidéos sur ton PC ?
Dans ce cas, Néro peut le faire et ça depuis longtemps ! Il faut que tu fasses un CD ModMix. Il y aura une fenêtre divisée en deux avec d'un côté les musique et d'un autre les données...
J'espère avoir répondu à ta question cette fois...
4 Août 2005 18:58:18

Oui ce qu'ou ci c'est bon mais donc tu dis le mode cd mix, je l'ai déjà essayé mais ca ne m'a gravé que le fichier video ???

a b 6 Logiciels
4 Août 2005 19:19:57

bizarre...chez moi ça fonctionne. Le ptit truc gênant c'est que quand je met le CD dans ma chaine hifi, la première piste correspond aux données. Nero pourrait la mettre en dernier...
Mais sinon réessaye, le cd modmix fonctionne bien!et pourtant j'ai un vieux néro (5.5.10.5)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS