Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Pinnacle Studio 9

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2005 15:07:25

Voilà mon problème : C'est la première fois que je fais un film sur DVD et pour cela, j'utilise Pinnacle Studio car je trouve ses fonctionnalités très intéressantes. J'ai donc capturé mon film à partir de ma camera, puis j'ai réalisé le montage video. Mais j'ai un problème lorsque je veux mettre le film sur DVD. Cela se fait donc en deux étapes : "Création du film" puis "Gravage" et c'est lors de la création du film que d'un seul coup, le logiciel se ferme sans même un message d'erreur. Ca m'ennuie car il y a déjà plusieurs heures d'attente pour la "création du film" et puis au bout de 4-5h, plus rien... :-(
SVP aidez-moi ! Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme pinnacle studio

5 Août 2005 15:27:51

Salut,

Est ce que tu pourrais me donner la version exacte de ton studio 9. ...
Et pourrais-tu mettre une capture d'écran du moment ou la création s'arrête et où a lieu l'erreur ...

Merci @+
5 Août 2005 15:47:28

je suis désolé mais je n'ai pas d'autre précision que Pinacle Studio version 9... Quand à la capture d'écran, je ne peux pas vraiment en faire car je ne peux pas prévoir quand le logiciel va couper car il n'y a pas de message d'erreur et en plus j'ai réessayé plusieurs fois et il s'est coupé chaque fois à un instant différent... :-?
Contenus similaires
5 Août 2005 16:10:08

Re,

L'erreur peut venir du fait que le fichier a crée est trop important...
Mais déja, met ton Studio 9 à jour en téléchargeant ce ficher :

ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/StudioPatch9...

en effet, dans la mise à jour, tu trouvera une option de superposition, les erreurs viennent souvent du fait que les titres ne sont pas incrustés et le bug peut venir de là...

T'as peut-être pas bien saisi, si t'as besoin il y a mon URL perso sur mon profil et je t'expliquerai en détails l'histoire des titres car j'ai pas le temps là.

@+
5 Août 2005 16:34:49

D'accord merci je vais essayer avec ce patch et je te dirai ! J'ai entré ton adresse msn dans mes contacts...
5 Août 2005 21:11:11

C'est bon ça marche avec le patch ! Merci beaucoup pour ton aide !!! ;-)
5 Août 2005 21:32:24

Re,

De rien, content d'avoir pu répondre !!!

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS