Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Effet Spécial sur FLASH ...

Tags :
  • TV
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2005 03:13:46

Bonjour :-) je ne suis pas un expert en flash mx 2004 mais je débute et fait quelques petits essais . cependant je voudrais insérer une animation flash avec un effet particulier . C'est un effet de télévision qui grisille avec les points noir et blanc comme à la "the ring" avec mon texte derrière qui tremblerai et qu'a la fin cela fasse comme une télé qui s'éteint : les bords se rétrecicent et à la fin ne forment plus rien . J'ai déja vu cet effet sur une animation flash et je voudrais la refaire . Je compte apprendre de plus près l'actionscript ! est - il nécessaire pour la création de cet effet ? si oui merci de me répondre sinon dites moi et expliquer moi ce que je dois faire merci à tous .

j'en ai déja fait une mais je voudrais vraiment avoir cet effet !!!

Voila merci de me répondre
si vous voulez m'expliquer de plus près contacter moi sur mon msn

Bye :-D

Autres pages sur : effet special flash

4 Août 2005 03:52:09

Tu pourrais (je ne sais pas comment) éventuellement superposer 2 vidéos.Moi en tout cas je peu te donner la vidéo de la tv qui grésille puisque j'ai une carte tv.D'ailleurs je voudrais bien la regler alors vous seriez sympa d'aller voir mon dernier sujet.:) 
4 Août 2005 14:27:20

Clarck un grand merci !

Je t'ajoute sur msn car ça marrangerai d'avoir la télé qui grisille !

Merci ! :-D
5 Août 2005 04:10:49

Clark ne répond plus !

Accepte moi sur msn si tu y va ... on sait jamais :-)

Comme je n'ai plus de réponse je suis perdu y'aurai t'il d'autres personnes sachant créer cet effet ou me dépanner a la méthode de clarck merci ! ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS