Se connecter / S'enregistrer
Votre question

securité de paiement après un achat sur le site:lightinthebox

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Novembre 2012 19:13:49

Est ce l'achat en ligne ( carte paiement )sur le site lightinthebox est réellement sécurisé?
Je viens de faire un achat des chaussures de danse ( + frais de transport express) et j'ai trop rapidement validé le paiement et m'aperçois trop tard dans la barre adresse que la securité paiement semble être à moitié sécurisé( en regardant l'adresse mail , la clé à 100% securisé n y apparait pas)
Cependant apres avoir validé j ai été verifié sur google pr voir si ce site n est pas une anarque...Il ne semble pas être une anarque au niveau de la securité paiement mais au niveau d'achat ( des personnes ont du payé 2 fois à cause des frais de douane, de taxe qui ne sont pas indiqués au moment de l'achat)...Je pense m'être fait avoir la dessus mais comment savoir que la sécurité du paiement CB est assuré??...Que dois je faire en cas de doute?Merci pour vos conseils

Autres pages sur : securite paiement achat site lightinthebox

a b 8 Sécurité
25 Novembre 2012 19:25:57

Bonjour,

Le passage par une adresse https est une bonne chose, tes informations ne seront pas accessibles de tous.
Après les histoires de douanes, délai de livraison, etc. Ca dépend de la fiabilité de l'entreprise qui envoie les colis.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter