Votre question

Edition du registre

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2005 19:12:24

Salut tous le monde un logiciel marche seulement en editant le registre avec un fichier .key. Quand je double clique sur le fichier et que je confirme, un message d'erreur apparait en me disant que c'est impossible. Je suis sous xp et je précise que l'édition du registre a marché sous 98SE. Voila voila j'espère que vous pourrez m'aidez ;)  Merci d'avance !

Autres pages sur : edition registre

1 Août 2005 21:05:24

Pas de problemes : tout est noirmal. Par exemple pour kaspersky le fichier d'enregistrement est un *.key. Meme s'y il a une icone registre tu ne peut pas l'inserer dans la base de registre.
JE suppose que c'est pour l'enregistrement d'un logiciel ... non ?
1 Août 2005 21:12:49

Il me semble que les fichiers-texte destinés à être importés dans la base de registre par double-clic dessus, ont pour extension .reg

Contenus similaires
2 Août 2005 01:25:36

Oui mais il y a aussi les .key. Si tu dis que c'est normal, je vais essayer de trouver le probleme. Merci a vous ;)  !
2 Août 2005 01:42:57

J'y connait pas grand chose dans les registres mais ce ne serait pas un problème de compatibilité ?
4 Août 2005 20:54:42

No soucies ouvre la clef et jette lui un oeil. Tu peuX le faire avec le bloc note. Une clef inserable dans le registre ressemble a sa :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]
"IoPageLockLimit"=dword:000F0000

Si la tienne n'a pas un air de parentée : tu ne peuX pas l'inscrire dan le registre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS