Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BITTORRENT

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2005 14:09:58

Bonjour a tous

J'ai un enorme probleme concernant le reseau Bittorrent sur lequel je telecharge depuis pas mal de temps sans soucis avec de super stats.
Mais la depuis Jeudi j'ai un enorme probleme le logiciel ne veut pas s'ouvrir pas et fais tout buguer.
Pire encore, si j'installe et reinstalle ca fais le meme truc, et ce , meme si je change de client ( azureus , bitTornado,Comet,...)

Voici un extrait de mon rapport d'erreur

"Traceback (most recent call last):
File "btdownloadgui.py", line 3010, in ?
File "BitTorrent\controlsocket.pyc", line 134, in send_command_inet
BitTorrent.BTFailure: Could not send command: (10061, 'Connection refused')

Pour info,
Pare feu desactivé et emule nickel

J'envisage de reinstaller windows, merci encore de me consacrer votre temps pour un avis d'expert et peut etre une solution

Autres pages sur : bittorrent

2 Août 2005 15:16:36

Je desinstallerai tout tes truc bttorent, nettoyerai bien tout et reinstallerai un pour voir
2 Août 2005 15:55:03

deja fait malheureusement et tout bug des que j ouvre
Contenus similaires
2 Août 2005 16:50:11

L'as tu supprimé en mode sans echec ?
4 Août 2005 10:39:12

slt!!ben jpense qu'il doit y avoir encore sur ton pc des liens bittorent et si c'est le cas supprime les;si sa ne marche pas formate ton pc jpense que c'est la seule solution :-(
Citation :

4 Août 2005 11:00:31

Ok je pense que je vais faire ca car ca demarre toujours pas et ce n imorte version ou client
4 Août 2005 12:41:49

oki!!sinon tu pe me rendre un service?
4 Août 2005 12:46:20

prend becleann pour tout nettoyer

mais formater reste la seule soluce :-(
4 Août 2005 12:58:06

Citation :

Kandal a écrit :
prend becleann pour tout nettoyer

mais formater reste la seule soluce :-(

Oué le formattage reste la meilleur solution !!! :-)

as-tu essayé en mode sans echec comme proposé ?
4 Août 2005 13:39:15

Ba le mode sans echec n'apportera rien car j ai desinstaller le logiciel et supprimer tout ds Program Files

Peut suis je en train de dire une connerie car je connais pas bin ce mode sans echec.
En fait je me repete mais le logiciel est desinstalle
4 Août 2005 15:06:02

ba au demarrage tappui sur une touche de f je sais plus laquelle et sa te met en mode sasn echec

tout sffiche en gros et tu peux pas buguer
4 Août 2005 15:12:12

la seul soluce c'est de formater
4 Août 2005 15:26:32

mais c'est quoi ces reponses a 2 balls,non mais on formate pas pour un oui ou pour un non,il y a toujours une solution a tout,actuelement voici ce que je propose :

-1 redemarre en mode sans echeque (suis bien ces instructions tu n'a pas accès a internet dans ce mode)
-2 desinstalle bittorrent normalment.
-3 verifie que tu n'a pas encore des fichiers .torrents sur ton pc,si c'est le cas supprime les.
-4 fait demarrer,rechercher et dans le champs de recherche tape .torrent et supprime tout les fichiers .torrent qui sont actuelment sur ton pc (en etant sur que ce sont bien des fichiers .torrent qui se télécharge avec bittorrent.
-5 redemarre normalement et reinstall bittorrent,essaie de voir si sa marche.
4 Août 2005 18:43:55

punaise mer.... j'ai tout fais :

- Mode sans echec
+ Desinstallation
+ Un coup de Reg Cleaner.

Je viens de reinstaller ca bug toujours, quand j'ouvre le logiciel ca en ouvre deux et ca bug punaise j ai jamais vu ca fais un an que je telecharge comme un porc sur torrent et la mince alors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS