Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lotus notes 6.5.2

Tags :
  • Ghost
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2004 10:40:36

bijour tous le monde.
Quelqu'un connait t'il une façon de faire une install silencieuse de lotus notes 6.5.2.
g entendu parlé des package MSI mais j'y connait rien la dedans!!! :oops: 
enfin bon si quelqu'un a une astuce et ben qu'il me la fasse parvenir sa serai cool!!!

Autres pages sur : lotus notes

3 Décembre 2004 10:45:50

qu'est-ce que tu entend par "installation silencieuse" ? Cà m'intrigue...
3 Décembre 2004 10:47:13

c'est pas plus simple de passer par un ghost ?
Contenus similaires
3 Décembre 2004 10:48:52

bien alors une install silencieuse ou unattended c une installation qui ne requiére pas l'aide d'un utilisateur.tous les champs se remplisse automatiquement par défaut sans que tu voit quoi que se soit a l'écrant je suis assé claire ou je me suis mal expliqué?
3 Décembre 2004 10:51:42

le ghost m'intérresse pas, mon but est de mettre un max de logiciel en install silencieuse via un formulair dans lequel les utilisateurs coche les logiciel qu'il souhaite installé.
3 Décembre 2004 10:55:46

Non c'est très bien expliqué =) c'est juste que je traque ceux qui veulent parler d'illégalité ^^. Mais là si je comprend bien tu veux faire une installation multipost sur un reseau sans avoir à installer sur chaque post.

Désolé mais je ne connais pas du tout comment fonctionne l'installation de lotus note, vu que je ne l'ai pas et jamais utilisé (je ne sais même pas à quoi il ressemble !) mais un fichier MSI est un fichier d'installation utilisant le composant Microsoft Installer, et il contient simplement un script d'installation donc il doit être possible de virer l'interface GUI et de lui spécifié les variables necessaire à l'installation.

Désolé de pas t'aider plus.

Amicalement
3 Décembre 2004 11:02:57

merci quand même la j'essai un truc et... et... et sa marche il suffit de rajouté ceci aprés le setup setup.exe /s /v" /qn"
j'ai trouver la soluce dans un red book d'IBM.
merci quand même a tous.
4 Août 2005 13:09:55

salut

moi je dois déployer la 5 , jai testé tron truc et ca ne marche pas ... kesako ???

comment tu sais quel paramètres il faut mettre après l'exe dans ton bat ??
4 Août 2005 14:22:30

en fait j'ai trouvé

il faut d'abord faire l'installation normal avec l'option -R

un fichier setup.iss va se generer à la fin de l'install dans votre répertoire de windows

ensuite vous desinstallez votre version de notes R5 , et vous l'installez par le biais de setup.exe -s -F1 setup.iss

tout simplement !! j'ai bien galerer mais j'ai trouvé :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS