Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nero et son lecteur virtuel

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2003 16:41:29

Tous les utlisateurs de Nero 6.0.0.9 ont pu constater que celui-ci possédait un lecteur virtuel. Ce lecteur virtuel et suceptible de causer des conflits avec le lecteurs de disquettes (celui-ci ne fonctionnera plus).
Donc il faut évitre de l'activer

Autres pages sur : nero lecteur virtuel

9 Août 2003 17:22:51

Ah bon ??
:-D :-D :-D :-D :-D

Sur nero 6.0.0.11 il fait pareil ??

Moi sur tous les anciens nero 5.5.x.x ben ca a toujours bien marché mais malheuresement je met plus nero... :-(
9 Août 2003 18:48:41

sur nero 5.x yavaer aussi le lecteur virtuel , il marche nikel , celui de nero 6 aussi , rien qui se desactive chez moi , ca ajoute juste un perpherique virtuel ds le post de travail et le gestionaire de peripherique... sinon tu peu toujour test le lecteur virtuel de clone CD ou de tweak xp pro
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Août 2003 18:56:49

A part la disquette de boot, vous vous en servez vous du lecteur de disquette?
Un constructeur comme DELL ne mettra plus de lecteur de disquettes sur ses nouveaux pc (certainement remplacé par une clé usb)
9 Août 2003 20:04:40

alors , nero il fet des ravage !!!!

on dirai que il et plus aussi bien que on le croyais moi je la mes même pas pour le moment car sa crain !!! :-o
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Août 2003 21:12:09

Pour ce que disait founey, j'ai entendu parler de la même chose à propos d'IBM, qui travaillait à ce moment là sur des clés USB bootables.
9 Août 2003 21:34:31

la siquette reste encore un bon moyen de stockgae :p  pour les ancien pc par example . _imaginez uen classe de bep secretaria par example , qui travaille bcp sur les pc , imaginez si il faut fournir une cler USB a chacun des eleve ou si il faut en utiliser une pour tout les eleve , celel ci risquerai de se casser , se perdre , ou de se faire voler , alor que les disquette t'en buy 50 pour tout le lycee , c'est suffisan :p 
20 Décembre 2003 12:49:56

Bonjour,

Je viens d'inslaller néro 6.0.0.11
je ne l'ai pas installé complètement car ne connait pas bien !
Peux-tu me dire comment l'on trouve et active le lecteur virtuel

Gilbert
3 Août 2005 17:28:25

sivouplé kelkun pe me dire komen utilisé le lecteur virtuel de starsmart si il en possede un.

merci davance
3 Août 2005 17:32:07

silvouplé repondé vite

Citation :

youyou92 a écrit :
sivouplé kelkun pe me dire komen utilisé le lecteur virtuel de starsmart si il en possede un.

merci davance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS