Votre question

Comment utiliser bobdown ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2005 12:23:55

BOnjour a tous je voudrais savoir comment utiliser bobdown où le dl etc ....

Merci de m'eclaircir !

Autres pages sur : utiliser bobdown

29 Janvier 2005 12:48:00

personne ne sait ???
14 Mars 2005 07:56:34

je sis à peu près utiliser Bobndown, il suffit de télécharger la "liste Bobdown" de l'épisode que tu veux, ensuite tu la mets dans Bobdown, soit en la fesant glisser dedans, soit avec les menus du programme. Ensuite tu fais clic droit sur la liste puis ensuite tu choisis destination, afin de mettre le répertoire de destination du fichier. Une fois ceci fait, tu fais clic droit, commencer, et une fois que tu as atteint la fraction complête (63/63 par exemple), le fichier a fini de se télécharger, ensuite il fait utiliser un logiciel comme Flash-SFV pour vérifier que les fichiers téléchargés ne comportent pas d'erreur, et une fois ceci fait tu utilises BananaSplit pour recoller les morceaux
Contenus similaires
14 Mars 2005 07:59:37

par contre j'ai un problême pour la reconstitution d'un anime que j'ai téléchargé sur Bobdown, Flash-SFV ne trouve aucun des fichiers à analyser et pareil pour BananaSplit. Pour info y a des fichier .001 à .017 et un Bobdown File, je suppose que c'est avec ce dernier que j'ai un truc à faire, mais quoi ?
16 Avril 2005 17:01:16

moi j'ai un autre pb avec bobdown comment tu fait pour dl la liste c le lien de l'anime ?
parce que qunad ej clic sur le lien il me dis sa
"windows ne trouve pas "D:\Documents and settings\Kévin Guilbert\local settings \Temporary internet files\Content.IE\F4LSKUP\HnI-25[1]bob"
je voudrai bien savoir pkoi autement bobdown fonctionné masi 'jai fait un scan anti spyware et depuis il déconne trop je comrpend pas

18 Avril 2005 21:53:48

Meme pbleme ke sojiro so please aidez moi !!!
8 Juin 2005 23:24:15

ouai sa m'est deja arriver sauf que j ai recliqué desus pour que sa fonction.
moi je cherche des site avec des lien Bobdown [( y a certe beaucoup de lien mort mais sa dll au MAX de ma connection (4M)]. et moi jme prend pas la tête j ouvre avec winRAR( qui fonction bien )
2 Août 2005 13:58:11

Salut,

Si c'est pour télécharger des animes mangas, tu peux prendre le logiciel qui se nomme, B@ZDown et B@ZSplitter pour contrôler si tout les fichiers sont propre etc..

C'est pareil que Bobdown, mais tu peux seulement l'utilisé avec les fichiers du site officiel, dont voici le site :Blinnit Zone
Site avec pleins de series manga, mais pas mal de liens mort, bref, à essayer.

P.S : pour télécharger les logiciels, vas tout en bas du site, c'est ecrit " Programmes "

@+ Raizing Zan ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS