Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme outlook express

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Décembre 2004 21:56:04

bonsoir,

J'ai un petit souci avec ma messagerie. Je n'arrive plus a envoyé de messages.
Outlook express m'indique un message d'erreur :
"impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur.
message du serveur "452 insufficient system storage".

Pouvez vous m'indiquer ce qui se passe ? Est ce un problème provisoire de mon fournisseur d'accés (free) ou une erreur de ma part. Sachant que jusqu'ici il n'y'avait aucun problème.

En vous remerciant par avance.

Bonne soirée à tous.

Autres pages sur : probleme outlook express

5 Mars 2005 15:43:23

Moi g se problème:je n'arrive pas a envoyé de messages.se message d'érreur survient dès que je me connect a outlook express.
5 Mars 2005 15:43:55

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'admin@localhost'. Objet 'Forum!', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <admin@localhost>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Contenus similaires
5 Mars 2005 15:44:40

Aidez moi que doije faire???HHHeeelllppppp!!!!
27 Mai 2005 17:09:45

Citation :

Snake67 a écrit :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'admin@localhost'. Objet 'Forum!', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <admin@localhost>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

admin@localhost[/color]
Je pense que ton probleme vient de la! localhost est le 'domaine' local c'est a dire ton pc donc outlook essaie d'envoyer le message sur le serveur qui aurait du se situer sur ton pc mais comme il n'y en a pas, (enfin je suppose) il te met un message d'erreur... donc essaie avec un autre adresse et ca devrait fonctionner... ;-)
6 Juin 2005 20:13:42

où est-ce qu'on modifie ce local host?
merci à tous.
2 Août 2005 00:17:12

Bonsoir,

Cet après-midi, je viens de dépanner une amie qui avait le même défaut.
Avec Mozilla Thunderbird, ce n'était pas mieux qu'avec Outlook. L'envoi de ses messages ne se faisait pas. L'erreur signalée était "...destinataire refusé..."

Son adresse perso qui permettait d'identifier son compte de messagerie était erroné. En la réécrivant (dans outils - comptes -etc.) comme elle devait être : xxxx.xxxx@club-internet.fr, ça a fonctionné correctement, aussi bien avec Outlook qu'avec Mozilla.

Regarde si tu n'as pas un défaut identique !
2 Août 2005 01:46:02

Déjà as tu vérifier que le message n'était pas trop gros si tu as mis une pièce jointe ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS