Votre question

comment desinstaller norton?

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2005 22:43:52

bonjour, je voudrais desinstaller norton 2004,et je n'y arrive pas!je suis allé ds le paneau de configuraton pr le suprimmer et j'ai lus que j'aurais du appuyer sur modifier ,alors que moi jai appuyer sur suprimmer ,un mesage c'est afficher comme quoi il etai imposible de suprimmer le fichié et dc maintenant que je sais comment faire ,norton n'est plus ds les programmes ds le paneau de configuration.donc si quelqu'un pourrais me dire comment faire,sa serais bien aimable...

Autres pages sur : desinstaller norton

31 Juillet 2005 23:05:32

Re-démarre Windows en mode sans échec (tapote F8 au démarrage).

Puis supprime "à la main" tous les dossiers faisant référence à Norton, à NAV et à Symantec.

Ensuite, utilise le logiciel RegCleaner (clique ici), gratuit et en français, que tu auras pris soin d'installer au préalable, et avec lequel tu iras nettoyer la base de registre de Windows (efface tout ce qui est en rapport avec Norton et Symantec).

31 Juillet 2005 23:37:34

bah j'ai essayer ce que tu ma dis ,jarrive a tout enlever avec pour simentec par contre norton antivirus j'y arrive pas !quand tu me dis de "le supprimer a la main" qu'est se que tu ve dire? de faire le clik droit et dappuyer sur supprimer?parce que quand je fai sa il me dise que c impossible ;
impossible de supprimer CCFWRULS.DLL: acès refusé
vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,et que le fichier n'est pas utiliser actuellement.
Contenus similaires
31 Juillet 2005 23:50:22

As-tu essayé de supprimer en mode sans échec ?

31 Juillet 2005 23:52:24

oui au demarage de windows
31 Juillet 2005 23:56:54

Alors si tu parviens pas supprimer un fichier DLL en mode sans échec, essaye ceci :

Démarrer > Exécuter > msconfig > OK, puis onglet Démarrage.

Décoche tout ce qui a un rapport avec Norton ou Symantec.

Par ailleurs, as-tu bien fait le ménage dans le registre avec RegCleaner en mode sans échec ?

1 Août 2005 11:07:06

si,si je suis bien en mode sans echec ,j'ai decoché toutes les cases qui avait un raport avec symentec et norton pour le demarage de windows( commme tu me l'a dis en faisant demarrer->executer->msconfig...etc..
Et j'ai fais le nettoyage ac reg cleaner ms avant je n'avais pas reussi a desinstaller norton dc j'ai suprrimer tout se qui avait un raport ac norton et il reste ds l'onglet desinstallation(de regcleaner) norton antivirus et quand je veux le desinstaller sa marche pas .Et maintenant quand je veux l'ouvrir il ne souvre plus(sa fais rien ca ) il me dise de le desinstaller et de le reinstaller.
mais si j'installe un autre antivirus sa ne genera pas qu'il y ai norton? puisque maintenan il est desactivé.ms j'aimerais bien le suprrimer totalement de mon ordinateur....
1 Août 2005 11:55:22

faut te loguer a norton en administrateur !
regarde ds les compte utilisateur de norton et regarde celui qui est administrateur ou ajoute administrateur a celui en cours de session windows ... je me suis débrouillé comme ca pr le virer ...bone chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS