Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème TRUE CRIME

Tags :
  • true
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2005 22:05:19

Bonjour,
J'ai installé "True Crime - Streets of LA" mais lorsque je lance le jeu un message d'erreur apparait :-( :

"TrueCrime.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Je l'ai désinstallé et réinstallé, j'ai redémarrer mon ordi mais rien à faire il y a toujours un message d'erreur qui apparait lorsque je clique sur l'icone du jeu.
PITIE AIDEZ-MOIII !!! :cry:  Je nsé vraiment plus quoi faire !
Merci. :-D

Autres pages sur : probleme true crime

27 Juillet 2005 22:49:43

Salut, dsl je n'ai pas ce jeux, mais à tu verifier les mises à jours, essaye de voir sur le site de l'éditeur ou officiel du jeu. De plus essaye de le lancer a partir de l'icone qui se trouve dans le dossier d'installation.
Mais par contre si c'est un jeu cracker, cela peu venir de la ou d'une mauvaise installe à cause d'une copie du CD.
28 Juillet 2005 08:20:29

J'ai essayé de trouver des mises à jour mais je n'en ai pas trouvé. Si quelqu'un sait où il y en a les réponses sont les bienvenues.

J'ai aussi déja essayé de le lancer à partir de l'icone qui se trouve dans le dossier d'installation mais il se passe la même chose.
Et ce n'est pas un jeu cracké donc ça ne peut pas venir de là.
Aurait-tu une autre solution à me donner STP car là je suis complètement paumé ?
Merci encore.
@+ :-D
30 Juillet 2005 11:26:08

Sinon j' aurais une autre reponse, c'est que tu appelle la hotline du jeu.
Enfin c'est toi qui voit :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS