Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment convertir un texte scanné en PDf ???

Tags :
  • scanner
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2005 15:27:51

salut !
J'aimerais savoir si il est possible de scanner un texte et metre au format PDF pour pouvoir aprés le modifé??
SI oui quel logiciel faut'il pour pouvoir le faire ??*
Merci d'avance et bonne vacances !

Autres pages sur : convertir texte scanne pdf

28 Juillet 2005 15:53:38

le scanner puis le convertir en PDF = OUI...
avec PRIMOPDF ou PDFCREATOR... par contre tu ne peux pas le modifier...

En contre partie :
Il existe des logiciels de reconaissance de characteres, qui permette de scanner une feuille et de la convertir en fichier TXT... donc avec ca, tu peux aisement la modifier et la passer en PDF...
Par contre je ne connais pas le nom du logiciel qui fait ca... en regle générale, ce type de logiciels sont fournis avec le scanner que tu achete...
Vaguement, je crois me rappeller qu'un de ces logiciels s'appelle "READ IRIS" ou quelque chose comme ca...

Donc la réponse est oui... tu devrais trouver ton bonheur sur "Telecharger.com" ou autre site du genre...
Contenus similaires
28 Juillet 2005 16:19:30

Comme dis plus haut : PrimoPDF, PDF Creator, sont tres bien pour faire un PDF depuis une page scannée, mais il n'est pas vraiment possible d'en modifier le contenu aisement...

c'est pourquoi un logiciel de reconnaissance de characteres me semble plus appropriés...
Ensuite pour le repasser en PDF, y'a pas de souci...
PRIMOPDF et les autres sont la pour cela...
28 Juillet 2005 18:31:25

D'accords merci !
Mais moi il est vraie que je souhaiterais le modifer le texte aprés. Donc il faut que je trouve un logiciel qui reconnais les caracteres ???
VOus avez pas des noms a me donner ??
Merci !
28 Juillet 2005 18:51:12

il me semble que "READ IRIS" fait cela...

enfin je suis plus tres sure du nom...
Il est possible que tu ai un logiciel similaire qui a été fournis avec le scanner que tu as acheter...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS