Votre question

Probleme avec Sonicstage

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2005 00:57:42

Bonjour,
voila j'ai un petit probleme avec le logiciel Sonicstage.
En fait j'aimerai tout simplement savoir pourquoi sur sonic stage certainent chansons gresillent alors que quand je les li avec windows media player nan.. (Et donc lorsque je les tranferent avec Sonicstage sur mon md elles gresillent et c'est chiant!!)
Merci d'avance pour les futurs reponses

Autres pages sur : probleme sonicstage

27 Mai 2005 07:16:29

?
27 Mai 2005 22:48:27

C'est le format de compretion qui fais ça :-(
Le seul moyen que je conaisse c'est d'utiliser l'enregistreur via un cable optique sans passer par sonicstage. Mais dans ce cas plus besoin de log ;) 
Contenus similaires
29 Juin 2005 04:49:09

Hello,

Avec ce soft j'utilise toujours la réso la plus haute et je n'ai pas de pépins. Essaie de voir ce que donnent tes morceaux en attrac 3+

Sinon je rencontre un autre problème avec : je possède deux ordos, une sation de bureau et un portable et après avoir installé le soft sur ma station de bureau et créé ma compil a graver, lorsque je souhaite par exemple transvaser mes morceaux du MD vers mon portable, le programme me dit que c'est impossible car les morceaux proviennent d'un autre ordo. Du coup, au lieu de pouvoir utiliser le MD pour "héberger" mes compils direct en OGM sur mon portable, je dois me taper la conversion en double à chaque fois. C'est assez casse pieds (pour rester correct ;)  ) parce que ca reste très long a convertir malgré tout.

J'ai bien trouvé une option me permettant soi disant de récupérer les droits sur les albums du MD, et qd je l'utilise, le soft me dit que "cette option ne s'applique pas à ce contenu".

Protection antipiratage, je veux bien mais ya qd même des limites à tout j'estime...

Alors, y a t'il une manip qui m'a échappé ? ou est ce que je dois continuer de tout encoder en double ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ;) 
29 Juin 2005 10:56:54

moi mon md est connecter mais quand je veux copier les musiques y a une erreur
21 Juillet 2005 00:17:41

up!! le problème persiste!! j'ai besoin de votre aide!! si il vous plais!!
28 Juillet 2005 18:47:16

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook