Votre question

Media Player : Cherchez les albums pour mettre la photo !

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2005 20:59:42

Salut,
Je vous explique : Quand on extrait avec WMP les chansons d'un VRAI cd on a l'album avec les chanson et tout.. mais quand on télécharge des chansons (sans copyright bien sur ;)  ) on clique droit sur la chanson dans le lecteur et on met rechercher les informations sur l'album mais le probleme c'est que des fois c'est grisé !! donc j'aimerais savoir comment faire parceque c'est pas mal ca mets tous les noms et tout !! parceque j'aime bien que mon ordi soit bien rangé et que tout ait les bons nom ( et pas style "02__1,2 step feat missy elliot_I_ Ciara_feat_missy Elliot ) Voila donc j'espere que vous avez compris
merci

Autres pages sur : media player cherchez albums mettre photo

27 Juillet 2005 18:25:23

Prends iTunes. WMP c'est de la m****. après tu fais glisser tes chansons dans iTunes, tu les rennomme et tu met l'album, le compositeur et tout le touti. ensuite tu prends les chansons dans iTunes, tu les saisis et tu les lache dans tes documents. voila tes chansons sont renommées et avec les infos id3TAG en prime !(au passage dans iTunes tu peux associer aux chansons la pochette de l'album, donc après elle apparait dans WMP.)
27 Juillet 2005 19:40:52

C'est déja fais , comme j'ai acheté le nouvel ipod couleur j'ai installé itunes et c'est beaucoup mieux !!
merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS