Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec CloneDVD

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2005 23:26:12

Bonjours j'utilise anydvd et clone dvd depuis une petite heure suite a un probleme de copie de dvd walt disney mais comme avec dvd shrink j'ai un probleme de redondance cyclique donc si quelqu'un c'est d'ou sa peut venir merci d'avance pour vos reponce :-)

Autres pages sur : probleme clonedvd

18 Juin 2005 23:40:42

ca veut dire que le dvd est protégé je crois
19 Juin 2005 00:47:14

En majorité ce probleme intervient quand le support (ton DVD) est defectueux, ou ton lecteur (regarde si il est propre.
C'est surement pas une protection, Anydvd est la pour ça!!
Si c'est pas ça regarde sur le net pour ton Pb, t'inquiete il est tres fréquent, tu trouvera des cas similaires
Contenus similaires
19 Juin 2005 01:04:04

Citation :

kickinyourface a écrit :
ca veut dire que le dvd est protégé je crois

Moi je n'ai jamais eu aucun problème pour copier mes DVD légalement achetés, même ceux de Walt Disney (par exemple les Indestructibles), avec le logiciel Movie Clone 3 (payant mais pas cher) et son plug-in casseur de protections anti-copie.

J'ai parlé de cet admirable logiciel dans ce précédent fil de discussion (clique ici).

Maintenant, c'est toi qui vois...

19 Juin 2005 10:15:29

Merci pour ton vos conseill apres recherche sur le net j'ai trouver pas mal info enfaite apres pas mal essai et de reglage c'est passer par contre 1h15 de gravure :-P
26 Juillet 2005 09:38:24

bonjour a toi yo35000
voila je viens vers toi car j'ai le meme probleme que tu as rencontrer pour copier les dvd avec clonedvd et anydvd
je suis arriver a le copier sur mon pcp mais j'arrrive pas a le graver sur le dvd vierge
il grave un peu et apres il me mets changer de media

je voudrais savoir si tu pouvais me dir comment tu as resolu ton probleme

un grand merci d'avance et a tres vite

lisa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter