Votre question

Copier un DVD avec nero

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juillet 2005 18:31:22

Je cherche à copier un de mes films sur DVD; pour cela j'ai enregistré le dvd sur le disque dur avec dvd-decrypter mais nero ne me le grave pas disant qu'il n'y a pas assez de place (4,7 Go alors que les fichiers à enregistrer font 6,6 Go). Que faut-il faire pour que ça tienne?
Merci

Autres pages sur : copier dvd nero

24 Juillet 2005 22:27:34

Moi j'utilise le logiciel Movie Clone 3.

Il est payant (mais pas cher) et me sert à graver des DVD vidéo, soit à partir du disque dur de l'ordinateur, soit à partir du lecteur de DVD.

Ce logiciel a deux grands avantages :
1) Il adapte automatiquement n'importe quelle taille de DVD vidéo de départ à la taille standard des DVD vierges du commerce (4,7 Go), et la perte de qualité liée à cette réduction de taille est imperceptible. À noter qu'il permet aussi de graver des DVD double-couche pouvant aller jusqu'à 8,5 Go (à condition d'avoir un graveur compatible double-couche).
2) Il permet (avec un petit plug-in) de faire des copies de n'importe quel DVD vidéo, même les DVD protégés contre la copie (mais attention : il ne faut faire cela que dans le cadre légal de la copie privée, c'est-à-dire lorsqu'on possède le DVD original).

Pour en savoir plus sur Movie Clone 3, voir ce précédent fil de discussion (cliquer ici).

25 Juillet 2005 08:13:50

Je te conseille clone dvd ,le 1 ou le 2 a toi de voir de tout facon presque rien ,ne change et comme toi j utilise dvd decrypter et clone dvd est parfait

edit:clone dvd compressera ton fichier 6.6 giga pour qu il tienne sur un dvd 4.7
Contenus similaires
25 Juillet 2005 08:28:31

SAlut, en fait tu as tout simplement extrait entièrement le DVD, ce que tu peut faire c'est enlevé les sous-titres, les pistes audio inutiles (anglais, néerlandais...) jusqu'à obtenir la bonne taille. Mais c'est bizzare que DVD decrypter ne lui a pas donné la bonne taille directement!
25 Juillet 2005 09:42:49

apres avoir ripper ton dvd avec dvddecrypter sert toi de
DVD shrink
tu fait ouvir un fichier et il te le remet a 4.7go
mais la prochaine fois essaye en premier dvd shrink ca t evitera surement la manip avec dvddecrypter
(gain de temps)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS