Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Photoshop] v7.01 ou CS ?

Tags :
  • browser
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2004 16:16:05

Je suis actuellement sour Photoshop 7.01 FR... j'aimerai savoir si ca valait le coup que je passe sous Photoshop CS ou nan ? Est-ce vraiment un très bon produit ?

Merci de vos réponses...

Autres pages sur : photoshop

20 Février 2004 16:21:06

P 7 est déjà extremement puissant

P CS rajoute un browser plus sophistiqué façon Photoshop Album (pas mal) mais P CS est très lent pour la fonction browser

Pour avoir essayé les 2: conseil reste sur la 7
20 Février 2004 16:47:24

ok merci
les autres... quel est votre avis ??
Contenus similaires
20 Février 2004 16:50:52

Moi je te conseille plutot la version CS !
mais attention c'est pas donner faut faire chauffer ton porte-feuille pour ca ! :-D
et il y a un patch Fr qui existe !
fait une recherhce sur google et tu le trouvera !
bonne chances !
;-)
20 Février 2004 16:59:42

Ok dc une ki me di 7 c mieux... lautre CS c mieux... ca fé du 50/50 là... ya pa un 3e ki voudré donner son avis
10 Juin 2004 00:05:59

Déjà pour être clair , il y'a un patch fr pour Photoshop CS comme pour Photoshop 7.x , et au passage je me ferai un plaisir de vous envoyer le patch si nécesaire , pour intéressé contact sur Msnm.

Personnelment le photoshop 7.01 est trés satisfaisant quoique la version CS ajoute qq fonctionalités plutot disons , heuu Bonnes !
Même si elle est plus lente elle ne gaspille plus autant de mémoire vive et donc vous pourrez faire autre chose tout en laissant votre effet sur une image quelquonque s'accomplir , enfin si ca dit ...

Bref, CS est plutot destiné aux personnes qui exploitent pleinement photoshop et qui de la mémoire vive dans leurs bécanes
24 Juillet 2005 22:14:24

bonjour qui pourait me passer un patch de photoshop
cs svp
24 Juillet 2005 22:26:22

un patch pour que photoshop cs reste car j'ai plus de jour esaie qui aurait un truc pour qu'il reste tout le temps svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS