Votre question

Firefox ne veut pas me faire aller vers certain lien comme mon compte hotmail ou

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2005 12:46:43

Bonjour
J'ai un problème avec Firefox depuis 5 jours maintenant quand je veux voir mes messages sur mon compte hotmail ou gmail il me dit"Alerte"
'Connexion refusé lors de la tentative de contacte vers www.google.com ' (sa c'est pour mon compte gmail) et pour homtail la même chose sauf que c'est logginet passeport Pourquoi? merci

Autres pages sur : firefox veut aller vers certain lien compte hotmail

4 Juillet 2005 12:54:05

salut, il faut désactiver peer gardian si tu le possede. si tu le possede pas, il s'agit probablement d'une erreur de leur part, car je vien de me connecter sur mon compte a l'instant. sinon essaye de mettre a jour firefox.
4 Juillet 2005 13:03:36

J'ai la version 1.04 je vais essayer de telecharger nestcape pour voir si sa le fait aussi. OU au autre navigateur.
Contenus similaires
4 Juillet 2005 13:07:23

essaie avec internet explorer en acceptant les cookies. la derniere version de firefox est la 1.0.4. peut être qu'une extension bloque le chargement.
5 Juillet 2005 08:55:39

Justement c'est que IE ne marche pas et firefox ben a ce problème.
5 Juillet 2005 10:25:20

Ie ne marche pas ? Quel est le souci ?

Pour firefox, tu peux toujours essayer une réinstallation en supprimant toute les configurations.

Tu n'aurais pas un firewall ?
5 Juillet 2005 21:09:59

Pour le firewall c'est pas sa pour ie sa veut pas ouvrir la page.Mais si je désinstalle FF pour le désinstallé sa marchera?
23 Juillet 2005 13:25:09

essaye de vider le cache de mozilla et clique sur démarrer, executer et tape cmd. ensuite dans les commandes dos tape ceci : ipconfig/flushdns.
23 Juillet 2005 13:38:00

prend le derniere firefox 1.0.6 en revanche moi aussi j'ai ce message avec IDN ou autre et le souci c'est qu'on peut rien faire j'ai ce mesage quand les site ne marche pas pendant un peu de temps... mais bon maintenant si les autre arrive et pas toi alors la oui y'a un souci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS