Se connecter / S'enregistrer
Votre question

création vidéo d'après code source

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Novembre 2004 18:03:11

Coucou,
Je me permet de rajouter ce message paru à la base dans le forum vidéo/son. N'ayant aucune réponse, je refais donc appel à des personnes pouvant m'indiquer des logiciels ou des renseignements nécessaires pour faire aboutir ce projet.
Donc voilà, pour un projet vidéo j'aurai besoin de renseignements qui à mon avis sont assez compliqués.
Je pratique la vidéo (animation et montage vidéo) dans le cadre d'une école d'art et pour un nouveau projet, j'aurais voulu savoir si l'ont peut créer de la vidéo allétoirement.
Autrement dit est ce qu'on peut, si on a prédéfini un format, une durée et d'autres renseignements du même type, composer une vidéo d'après des codes. Ne m'y connaissant pas très bien je dirai comme exemple, est ce qu'il y a un moment où l'on peut se retrouver avec une suite de 0 et de 1 qui placé dans un ordre alléatoire puis éditer avec un logiciel spécial peut former une vidéo abstraite.
Enfin voilà, merci beaucoup aux personnes qui pourront m'éclairer un peu sur le sujet. N'hésitez pas à me filer des contacts ou des endroits où je pourrai me renseigner sur la chose. Et n'hésitez pas à me faire comprendre de la chose si j'ai été trop vague.
Merci d'avance.
Julien

Autres pages sur : creation video code source

16 Novembre 2004 19:04:32

Adobe Premier pro cs
;-)
16 Novembre 2004 19:14:32

Quelque part tu cherche à recréer une fractal, c'est à dire une image créer à partir d'une fonction mathématique. Par exemple le filtre nuage de after effects est une forme de fractale, tu devrais rechercher des plug in pour AE ou combustion qui génére des fractale, il n'ya aucun générateur de fractale dans ces deux logiciel.
Contenus similaires
16 Novembre 2004 23:34:36

oki, merci des réponses
Par contre est ce que vous pouvez me renseigner plus sur les fractals, notamment comment les créer.
Et pour premiere CS, y a t'il une fonction correspondant à ma demande dans ce logiciel qui ne se trouve pas dans premiere 6.0 ou 6.5 ?
Merci encore.
17 Novembre 2004 00:58:36

Première sert simplement au montage, after effect aux effet spéciaux, et combustion sert au compositing et au effet spéciaux. Ce sont les trois gros logiciel utilisé en vidéo.

A ma connaissance aucun de ces logiciel ne gére les fractale. Cherches des plugin pour combustion ou after, premiere ne te sert a rien la.
23 Juillet 2005 07:35:51

tu peut essayer les softs de vizu temps réel comme
aestesis elektronika

http://aestesis.org/

création de video en mode chaos :) 
+ synthetizer d'image abstraite

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis