Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESLOU! lol]Problème démarrage certains logiciels!!!

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2005 14:07:34

Bonjour,

voila, quand je démarre certains logiciels (nero, iTunes et d'autres comme un sampleur virtuel, Kontakt 2 etc...), pendant ou après leur chargement, plus rien, aucune fenêtre ne s'affiche... Je ne comprends pas car auparavant ils marchaient très bien... J'ai plusieurs fois réinstallé windows et rien ne change... Y aurait-il une solutioon à mon problème ?

merci d'avance

Autres pages sur : reslou lol probleme demarrage certains logiciels

Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juillet 2005 14:12:09

si tu utilises un version pirate de WinXP, on ne pourra pas grand chose pour toi.
21 Juillet 2005 14:13:40

lol kc la !
Contenus similaires
21 Juillet 2005 14:15:18

Non mais avant tout marchait très bien je comprend pas... :-S... J'avais jamais rencontré ce genre de problème avant... Ce serait peut-être un logiciel que je n'ai pas installé ou y en aurait-il qui réglerait le problème ???

Cette version modifiée est quasi identique au windows normal... C'est juste qu'ils ont enlevé les divers parasites habituels...
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juillet 2005 14:20:38

Si tu as un probleme avec une version pirate, il est préférable d'exposer ton probleme sans dire que c'est une version pirate.

Ce n'est pas une question de compétence technique mais de conformité avec le reglement du forum.

enfin...

Si ça plante après l'installation d'un logiciel, je te conseil de restaurer ton systeme à une date antérieure à l'installation du soft qui fait planter (a condition que la version LSD n'ait pas viré la restauration systeme :-P )
21 Juillet 2005 14:24:05

non c'est bon j'ai toujours la restauration du système :-D lol
21 Juillet 2005 14:35:52

Personne n'aurait d'autre(s) solution(s) ???
21 Juillet 2005 15:17:04

En mettant à jour windows ???
22 Juillet 2005 01:05:22

?
22 Juillet 2005 01:17:50

OUaouu!!! lol Je vien de découvrir qu'en fait mes blèms étaient du à l'horloge interne qui était bloquée sur l'année 2082... lol je l'ai remise en 2005 et TOUT remarche !!! lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS