Votre question

Mozilla problème de favoris

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2005 01:02:38

Bonjour,

Un fichier de mozilla s'est endommagé sans aucune raison, impossible de réouvrir le programme par la suite. J'ai donc téléchargé la nouvelle version de mozilla, mais j'ai perdu tt mes favoris. Le problème, c'est qu'il y avait tous les liens pour mon mémoire!! Y a-t-il un moyen de retrouver mes favoris?
Merci de votre aide, je suis désespérée...

Autres pages sur : mozilla probleme favoris

20 Juillet 2005 04:15:07

Hélas, je crains bien que non...
si tu as possibilté de retrouver les adresses en passant par l'historique, alors tout va bien...
sinon ca, je vois pas ce que tu peux faire...

je sais que IE utilise un fichier par lien et qu'il sont stockés dans le dossier "favoris"

ne connaissant pas trop la technologie FireFox, je ne sais pas trop quoi répondre...
si les favoris sont stockés dans le repertoire de firefox, il est possible que tu ai ecrasés les fichiers...
Maintenant, s'ils sont stockés ailleurs, tu as plus de cahnces de les retrouver... mais je ne peux vraiment pas en dire plus... dsl
20 Juillet 2005 04:33:57

Lol je suis désolé pour toi mais je n'ai aucune idée sur ce sujet...

Sinon je suis la pour vous demander si on peut agrandir la barre personnelle histoire de mettre plus de favoris a portée d'un clic?????????

Merci et dsl pour bbloup...
Contenus similaires
20 Juillet 2005 14:38:29

up la boum pour mon probleme?
21 Juillet 2005 14:55:35

comme j'ai dis plus haut, je ne connais pas trop firefox... beaucoup disent qu'il est plus rapide, mais je ne m'en rend pas vraiment compte... parfois je le trouve meme plus lent...

je ne l'utilise quasiment plus... et donc je ne sais pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS