Votre question

plus de favoris dans firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2005 11:53:51

bonjours a tous j ais un probleme asser costau! je ne trrouve plus mes favoris sur firefox ,et en plus il mais venu une nouvelle version dun seul coup du fait j ais tous perdu je n ais plus ma page d acceuil j ais celle de firefox comme on viend de l installer meme mes barres perssonelle on disparu!!!si quelqun peut me dire au moins pour recuperer mes marques pages (favoris) merci d avance

Autres pages sur : favoris firefox

21 Juillet 2005 12:22:22

pr la page d'accueil : outils>option>general

pr les mark pages, s'il ont disparu (ça arrive des fois bug de merde) tu les recupererai pas elles sont stoké nul part
21 Juillet 2005 12:37:23

ok merci,mais tu crois pas que pour les marques pages le pc ne les stokes pas quelques part ,car une fois j ais suprimer firefox parceque il merder ,et quand j ais reinstaller une nouvelle version il me s ont revenus donc il doit bien y avoir un dossier qui ce cache quelque part peut etre ,toutefois merci pour ta reponse ;;et peut etre ce sera le nouveau titre d un film : mais ou se trouve le dossier des favoris fe mozilla firefox!!!!!
21 Juillet 2005 13:02:40

Ton profil et donc tes marques pages sont stockés a cet endroit çi:D oc&Settings/Username/Application data(caché)/Mozilla/Firefox
Tes bookmark sont en Html et en Bak je crois, si il ne sont plus a cette endroit c'est que tu les a perdu
Si il y a un Profile Default( pas de bookmark et page d'acceuil de Fire) et que tu as encore tes anciens bookmark, vire le Default
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS