Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que effacer sur emule dans temp?????

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2005 11:14:47

SVP il me réste plus que 12g de place libre sur mon pc!!! dans temp jai ocupé 11g!! Allors plizz qqn veu bien me dire quels sont les fichiers términé é léquél ne le sont pas parce que jai envie de les éffacer!!!!! SVP SVP SVP :-(

Autres pages sur : effacer emule temp

21 Juillet 2005 11:17:09

Tu peux en effacer aucun sinon tu perd tous tes fichiers que tu télécharges.

21 Juillet 2005 11:18:14

les temps c'est les fichier que t en train de DL et qui sont pas terminé, donc si tu veux faire de la place, tu vas ds incoming et tu vire ceux qui sont terminé. ou alors ds la page transfert d'emule tu en vire qqun. ya pa de miracle. touche pas aux temp sinon tu perds t DL
Contenus similaires
21 Juillet 2005 11:19:33

oui ma jai envie d'éffacér ce ki sont déja términé!! é en + jai remarké kil ne sont pas paréil!! par ex gta san andreas (je le reconais parce que il fé 3g98)il nest pas términé!!! il a 3 fichiers part!! é cértains nen ont ke 1!!!
épuis allors si ils finissent pk temp me prend 11g??? parce que il restent dans temp mém sil sont déja fini!!! :-o
21 Juillet 2005 11:22:08

GTA s'achete, ne se telecharge pas :p 
bah deja suppr les trucs qui servent a rien (fichers temp d'ie, corbeille, et fichier dans incoming) ou sinon tu es obligé d'annuler les DL !
21 Juillet 2005 11:24:37

Citation :

mirkocino a écrit :
oui ma jai envie d'éffacér ce ki sont déja términé!! é en + jai remarké kil ne sont pas paréil!! par ex gta san andreas (je le reconais parce que il fé 3g98) il a 3 fichiers part!! é cértains nen ont ke 1!!!

salut, moi j'ai telecharge une version de windows compatible playstation 2 sur emule, mais ca marche pas tres bien.. chaque fois que je boot, il est ecris:

"Il est interdit de telecharger des logiciels licensies, tels que windows et GTA San Andreas et encore plus d'affirmer fierment sur un forum public qu'on le fait! merci de votre comprehension. clickez sur ok"

Ca veut dire quoi?
21 Juillet 2005 11:33:47

En plus avec une écriture de merde.
21 Juillet 2005 11:34:39

putain mais il est con ou koi? c'est normal que t'es plusieurs fichiers temp pour un fichier de 4go ! c'est le systeme de emule, PLUSIEURS PARTI. ta qu'a t'acheté un DD, on ta di que si tu vire des truc ds temp tu perds t DL. donc maintenant ou t'achete les jeux, ou tu vire qq trucs ds ton incoming. ET les DL terminé sont transféré ds Incoming et ne se trouve pu ds TEMP.
21 Juillet 2005 11:36:52

et en plus il a mis le titre en majuscule, c'est deseperant....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS