Votre question

mes les images des mes icones sont totalement inversées

Tags :
  • Media center
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2005 12:25:55

J'ai 1 probleme et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider mes icones ds demarrer sont inverséss par exemple radio est replacé par 1 image d'un jeu, comment faire pour que tout redevienne comme avant et les images reviennent la ou ca correspond? merci de votre aide :-)

Autres pages sur : images icones totalement inversees

24 Janvier 2005 12:38:09

Ta koi kome OS ? xp ? 2000 ? 9x ?
25 Janvier 2005 22:09:13

moi j'ai 2000 tu c commenet faire?
Contenus similaires
21 Juillet 2005 11:16:57

j'ai le même pb avec un média center 2005. sur mes vidéos j'ai l'icône de winamp !!!
et dans les apercu de mes mp3 j'ai pas tjs les bonnes pochettes d'album. je précise que même quands je force manuellement ça veut rien savoir)
21 Juillet 2005 11:18:54

j'ai le même pb avec un média center 2005. sur mes vidéos j'ai l'icône de winamp !!!
et dans les apercu de mes mp3 j'ai pas tjs les bonnes pochettes d'album. je précise que même quands je force manuellement ça veut rien savoir)
21 Juillet 2005 11:24:07

Bonjour,

Moi j'ai parfois la même chose sauf que les icones changent, j'ai parfois du NeroMix, du Blender, du Adobe, du dbPowerAMP...

Pour les vidéos et l'icone Winamp, ne serait-ce pas parce que tu te sers de ce logiciel pour les lire ???

Si tu veux changer de logiciel par défaut :

Outils > Options des dossiers > Types de fichiers
et là tu sélectionne le format et tu fais modifier pour choisir un autre lecteur !!!

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS