Se connecter / S'enregistrer
Votre question

decrypter un dossier crypter avec xp pro

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2004 14:14:37

bonjour à tous,
j' ais quatre partition sur mon disque dur.
avant mon dernier reformatage du system donc c.
j' ai crypter mes documents (dans les propriètées ya une option) car j' avais 2 sessions.
aprés reformatage, mes document ne me sont plus accessible... que faire ?????

j' ai les masterboules
merci

Autres pages sur : decrypter dossier crypter pro

21 Juillet 2004 14:17:36

les décrypter avec tweak xp (enfin je pense) :-)
21 Juillet 2004 16:15:30

non toujour rien avec tweaks xp 3, rien non plus en partagent le dossier. acces refuser

merci
Contenus similaires
20 Août 2004 21:19:12

hello

bon ya personne qui veut me filer un truc pour décrypter mes fichiers ? please :-(
19 Décembre 2004 09:40:20

j ai très exactement le meme problem ke toi si tu trouve j aimerais bien savoir comment resoudre ce problem et si j trouve tu va le savoir
19 Décembre 2004 09:43:10

moi c'est pareil possible de voir les photos que j'avais :-( si quelaqu'un pouvait nous aider
19 Décembre 2004 09:57:11

essayes en mode sans echec, pour voir, on sait jamais.
Depuis l'explorateur windows et en mode console, tu copies tous les fichiers que tu veux récupérer vers un dossier non crypté (copy c:\etc. d:\etc)
20 Juillet 2005 08:10:39

Je crois que j'ai compris, en faite quand on veut crypter un dossier on va dans proprieter et sur la 1ére page en bas, il y a "Attributs : Lecture Seule / Cachée"
Ensuite on appui sur Avancé et il ya marquer Crypter le fichier uniquement ou avec son dossier parent, eh bien peu importe ce que vous mettez ici puisque si vous avez mis LECTURE CACHER a la 1ére page votre fichier deviendra alors invinsible et disparaitra!!
Alors que si vous avez mis LECTURE SEULE comme prévu le dossier deviendra vert et seul vous pourez l'utiliser ...
Maintenant, savoir ou les fichier son parties si vous les avez mis caché ...........
20 Juillet 2005 08:34:28

C'est bon j'ai trouvé.
(Jai eu le meme probleme que vous et c'est comme sa que jai fait)
Pour retrouver vos dossier caché aller dans "Panneau de Configuration" pui dans "Options des Dossiers" ensuite aller dans l'onglet "Affichage"
Cliquer ensuite sur "Afficher les fichiers et dossier cachés"
;-) ;-) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook