Votre question

Problème avec compte admin du domaine

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2005 20:17:40

Bonjour,

voila le problème, j'ai verrouillé (je sais tjrs pas comment) mon compte administrateur du domaine, pourriez-vous me dire comment le débloquer ou comment faire un reset ?

merci beaucoup

Autres pages sur : probleme compte admin domaine

20 Juillet 2005 03:21:09

si tu as possibilité de te connecter au domaine avec un autre compte qui dispose de pouvoir alors c'est possible...
tu te connecte avec la session ou tu possede des pouvoirs
tu vas dans les comptes utilisateur du domaine
tu fait un clic droit sur ton compte admin,
tu va dans "propriete", et tu decoche l'option "Le compte est vérouillé...

Si tu ne peux pas faire ca, tu as un peut etre (je l'espere pour toi) un compte te permettant de créer des utilisateurs... dans ce cas tu peux toujours créer un compte avec pouvoir...
J'espere pour toi que ceci pourrat fonctionner car si tu as verrouillé ton compte administrateur natif, tu risque fort d'etre obligé de casser et refaire "Active Directory"

petite note : il pourrait arriver que le compte se bloque si quelqu'un malveillant aurait essayer de se connecter en validant plusieurs fois un mot de passe éroné...
dans ce cas la, il est possible que le compte se deverouille de lui meme apres un certain temps...
bien sure, cette remarque n'est bonne a prendre que si certaines options ont été préalablement parametré dans ce sens dans active directory.

plus d'infos serait nécessaires pour t'aider...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS