Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver 3 ou 4 divx sur un DVD-RW de 4.7 Go....

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2005 17:20:50

J'ai 3 ou 4 divx que je veux mettre sur un DVD pour les lires sur un lecteur de salon... (qui n'est pas compatible DivX bien sur... sinon ya pas d'interet a faire ça).

Comment faire ?

Merci beaucoup les gars !

Paul

Autres pages sur : graver divx dvd

13 Juillet 2005 17:27:20

Si tu veux en mettre 3 ou 4 sur un dvd il seront forcement en divx. Sinon tu grave en format dvd tu en met 1 par cd
13 Juillet 2005 17:28:48

VSO DivxToDVD.

Ceci dit, il y a plus d'intérêt à acheter une platine divx (la TSM 313 est à 40 euros en soldes sur www.internity.fr et fait partie des 10 meilleures platines du moment).
Contenus similaires
13 Juillet 2005 17:29:43

et comment on fait ?? mm pour en metre un ?

Faut le convertir ? ac koi ?

(j'ai NERO pr info)

Merci.
13 Juillet 2005 17:31:05

oui oui cet achat est prevu mais là c'est pour ce soir...

Dc c urgent !
13 Juillet 2005 17:41:06

le temps de convertir, ce sera demain matin :) 
13 Juillet 2005 17:41:55

@ elchalado :

Clique, banane.

Oui, avec VSO DixToDVD, tu transformes un divx en DVD vidéo à graver sur un DVD+-R(W). Un film par DVD, donc, sauf si tu sais, par un logiciel d'authoring, mettre un menu pour accéder aux différents films. D'après mon expérience, un divx de 700 Mo, une fois transformé en .VOB prend la moitié du DVD.
13 Juillet 2005 17:46:08

Bonjour!
J'ai une question a propos du format dvd ( .vob). La voici : je viens de convertir un divx en format dvd et au final j'ai obtenu un seul fichier .vob. Je voulais donc pouvoir le lire sur mon dvd de salon qui ne lit pas les divx... J'ai donc gravé ce fichier .vob sur un dvd 4,7 Go mais quand je l'ai inséré dans mon dvd de salon, celui ci n'est pas parvenu a le lire... Comment faut il procéder pour graver ce fichier .vob afin que je puisse le lire sur mon dvd de salon???
13 Juillet 2005 17:51:38

Y a pas que les .vob pour faire un DVD-vidéo.

Y a la structure :
Le DVD-vidéo doit comporter au moins un dossier VIDEO_TS où tous les fichiers sont inclus (.IFO .BUP...).

Y a la finalisation :
Le DVD doit être gravé en une session finalisée.

Il vaut mieux reconvertir avec VSO DivxToDVD car tu n'as pas tous les fichiers de ton DVD-vidéo si tu n'as que les .VOB
13 Juillet 2005 17:55:38

Ok merci de l'info...
Donc si je comprends bien, il faut que sur le dvd il y ait un fichier VIDEO_TS, que tous les fichiers .vob .ifo .bup soit dans ce dossier, et que si je le grave avec nero, le dvd soit finalisé après la gravure...
Lol j'ai gaspillé plusieurs dvds pour rien puisque je n'avais aucun fichier .ifo ou .bup.
Merci encore, je teste ca et je vous tiens au courant ;) 
13 Juillet 2005 18:50:36

Citation :
Donc si je comprends bien, il faut que sur le dvd il y ait un fichier VIDEO_TS

ouai et dans nero tu vas dans dvd video ou tu retrouve "video ts "tu fais glisser ton fichier et tu grave
verifie avant que t es tout les fichiers .vob .ifo.........
ca coute cher les dvd
13 Juillet 2005 21:12:07

Yes, avec Nero (moi, j'utilise Nero Express), il suffit de choisir "graver un DVD vidéo" et c'est automatiquement paramétré. Il te reste plus qu'à glisser tes fichiers .VOB .IFO .BUP dans le dossier VIDEO_TS (en rouge) et cliquer sur suivant...
14 Juillet 2005 14:24:31

Sinon pour tu peux convertir t fichiers en VideoCD avec nero
15 Juillet 2005 16:05:04

Ok merci les gars, je fais une fois ça et je vous tiens au courant. Au fait, pour le prix des dvd cela ne me dérange pas... j'habite près de l'allemagne et vu que la bas il n'y a pas de taxe sur tous ce qui est consommable informatique... Je vous laisse imaginer le prix! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS