Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nero Burning Rom aide svp

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2005 23:56:50

voilà je vous expose mon problème, j'aimerais graver sur un cd vierge un divx que j'ai converti en dvd, j'ai téléchargé nero mais je sais pas l'utiliser j'ai déjà essayé mais j'arrive pas donc si quelqun pourrait m'aider... ^^ merci d'avance ;-)

Autres pages sur : nero burning rom aide svp

13 Juillet 2005 00:03:34

hé ben merci les amis vive la solidarité
13 Juillet 2005 11:22:57

Fait une recherche sur google!!

Ou cherche "l'aide" dans le menu de ton nero??

C'est super simple à utiliser!!

Clic et tu lit, et tu suit les étapes c'est simple!!

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juillet 2005 20:49:11

Salut !

Tu veux mettre un format DVD sur un CD : c est a dire un format de fichier VOB sur un CDR... C'est mission imossible jeune padawan !!!

Pourquoi ? Car Nero te refusera automiquement ce type de fichier sur une galette de 700 Mo et même sur des 99 ou 100 minutes... A moins que tu tente le coup avec la création d'un CD de données et là Nero ce fichera du support que tu utilise... lol

Mais rassure moi ce sont bien des VOB que tu veux mettre sur une galette de 700Mo ??? nan ???

Parce que au cas où les VOB font au bas mot autour de 1 Go pour un film DVD du commerce (s'il s'agit d'une sauvegarde de ton meilleur DVD...) à moins que ce ne soit un court-métrage...

A+
14 Juillet 2005 21:03:57

Citation :

UNDERMAN a écrit :
voilà je vous expose mon problème, j'aimerais graver sur un cd vierge un divx que j'ai converti en dvd, j'ai téléchargé nero mais je sais pas l'utiliser j'ai déjà essayé mais j'arrive pas donc si quelqun pourrait m'aider... ^^ merci d'avance ;-)

réexpose ton probleme t pas clair, convertir un divx en dvd c pas possible l'inverse oui
14 Juillet 2005 21:16:19

Salut Resdee !!!

Citation :

resdee a écrit :
Citation :

UNDERMAN a écrit :
voilà je vous expose mon problème,... ^^ merci d'avance ;-)

réexpose ton probleme t pas clair, convertir un divx en dvd c pas possible l'inverse oui

Pour info, sache que si c'est possible.. .et que tout est possible en matiere de numerique... lol

Le soft est gratuit et s'intitule VSODivXToDvD... lol

Voilà c'est dit... :-P :-P :-P

edit : Voici même le lien sur IDN pour le télécharger : VSODivXToDvD
14 Juillet 2005 21:26:50

mé t'obtiendra pas la qualité d'un dvd a partir d'un divx donc ce sera pas un dvd mais un fichier gravé sous format dvd donc un cd de donnée. J'ai tort ou pas ???
15 Juillet 2005 11:29:43

Re !!!

Citation :

resdee a écrit :
mé t'obtiendra pas la qualité d'un dvd a partir d'un divx donc ce sera pas un dvd mais un fichier gravé sous format dvd donc un cd de donnée. J'ai tort ou pas ???

En effet, puisque le DivX est à la vidéo ce que le MP3 est à l'audio, c'est à dire un format de compression de données par perte de qualité.

Oui et non, car un DvD lisible sur platine de salon est un DvD de données mais avec une architecture de fichiers particulières (Audio_TS / Video_TS...).

:-D :-D :-D

;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook