Se connecter / S'enregistrer
Votre question

detruir une puce telepohonique

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2005 19:21:26

salut tt le monde je sais que ma requette est un peu bizard mais on m'as volé mon portable et ma carte meditel qui contient tous mes numeros et mes contactes utiles et on s'amuse a appeler tout le monde l'ennuis c que g pas de contrat et je peu pas bloquer la carte par le service .

serait il possible de la detruire par sms g entendu dire qu'il ya un systeme pour ca.

merci d'avance

Autres pages sur : detruir puce telepohonique

14 Juillet 2005 19:28:51

Une carte SIM = un numéro d'appel donc il doit y avoir un moyen de bloquer la ligne et la carte
Pour ça il faut aller porter plainte à la gendarmerie qui verra avec l'opérateur pour faire cette manip
Que ce soit SFR Orange ou autres, il y a forcément moyen
14 Juillet 2005 19:31:22

En cherchant un peu sur www.meditel.ma :

Mon téléphone a été volé/perdu. Que dois-je faire?
Il faut immédiatement appeler le Centre de Relation Clientèle au 121 si vous appelez d'un numéro Méditel ou au 063 121 121 si vous appelez d'un téléphone d'un autre opérateur national. Demandez ensuite à suspendre votre ligne.
Si vous retrouvez votre portable, vous devez rappeler le 121 ou le 063 121 121 afin que votre ligne soit réhabilitée.
Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez vous procurer une nouvelle carte SIM auprès d'un point de service Méditel qui se chargera de contacter le service concerné pour activer votre carte.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS