Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier vidéo illisible

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Novembre 2012 16:21:41

Bonjour à tous,

Je viens de vider mon appareil photo de mes dernières photos et vidéos. Malheureusement pour moi j'ai opéré par couper/coller, ma carte sd est donc vide. J'ai enregistré mes fichiers sur mon disque dur. Une partie des photos et vidéos les plus anciennes s'ouvre parfaitement mais les photos et vidéos réalisées dernièrement sont illisibles, aussi bien sur windows média player que sur quicktime et vlc.

Lorsque je regarde les propriétés des vidéos illisibles elles ne présentent aucune différence avec celles fonctionnant. Elles ont toutes le même format MP4 et elles ne constituent pas des fichiers vides. Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux rien en faire...

Merci d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, m'aideront à récupérer mes précieux fichiers !

Autres pages sur : fichier video illisible

27 Novembre 2012 12:48:59

Ne surtout plus rien mettre sur votre carte SD et utilisez RECUVA qui sait très bien faire la récupératio de vidéos et images et tout ça gratuitement!!
28 Novembre 2012 12:21:59

oliveoliv a dit :
Ne surtout plus rien mettre sur votre carte SD et utilisez RECUVA qui sait très bien faire la récupératio de vidéos et images et tout ça gratuitement!!

Merci du conseil, je vais croiser les doigts et essayer ça ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS