Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma connexion est vraiment trop lente

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2005 11:47:44

Bonjour à tous,

Ma connexion free rame grave, je n'arrive pas à contacter free, ni par telephone et encore moins par mail. De plus, je n'ai plus accès à mon compte free.
Quand je tape mon identifiant ainsi que mon mot de passe, il me met un message d'erreur.
Franchement, je comprend pas ce qu'il se passe.
J'ai fait un antivirus ligne, mais rien, aucun virus !

Ils sont, certe, les moins chèr , mais question service technique, je mettrai 0/20 comme note.

Pouvez vous m'aider, svp ?
Comment contacter ce fai à la con ?
Merci. ;-)

Autres pages sur : connexion vraiment lente

18 Février 2005 11:50:45

ou habite tu ? t'es peut-etre pas le seul dans ce cas.

je suis pas chez free. mais je mets quand meme un -2 sur 20 na!
18 Février 2005 11:51:02

le problème vient sûrement de leur côté
peut-être que ta ligne est en maintenance ou autre chose comme ça...
Contenus similaires
18 Février 2005 12:17:53

;-) merci les gars,

je suis de lille,
ça fait + de 1 semaine que ça rame et bizarement depuis 5 mn à peine, j'ai enfin accès à mon compte free. Je vais tester ma connexion pour voir si tout est rentré dans l'ordre par magie.
Encore hier, j'ai testé ma connexion sur 60millions de consommateurs et c'était vraiment médiocre en réception et émission, j'étais dans la zone rouge..

merci encore :-D
18 Février 2005 18:43:07

A l'installation de win xp, j'ai eu un message " sector boot virus "
ce ne serait pas la cause du problème ?
Comment le supprimer ?

Merci
18 Février 2005 23:46:05

Citation :

Fidjil a écrit :
A l'installation de win xp, j'ai eu un message " sector boot virus "
ce ne serait pas la cause du problème ?
Comment le supprimer ?

Merci

as-tu essayer fixmbr ou peut-etre fdisk /mbr dans la console de recuperation accessible depuis le cd windows en repondant "reparer" a la premiere question ?
(cette manipulation est susseptible de provoquer une perte de partition)

edit: mais il serait etonnant que cela est un rapport

19 Février 2005 05:33:28

Je n'ai pas fait cette manip et j'avoue qu'elle m'effraie un peu, perte de partition, non non ....

y a pas une meilleur soluce ? ;-)
19 Février 2005 15:14:11

Citation :

Fidjil a écrit :
y a pas une meilleur soluce ? ;-)

nan :-)
19 Février 2005 15:20:15

question service technique, c'est pas free le plus pourri. C'est tiscali, ça fait 2 mois que j'essaye de les joindre. Sinon ton problème, ça peut venir de quand tu télécharge. Free fait partit des fournisseur à avoir un lien avec la charte anti-téléchargement illégal. Free détecte donc leur client qui téléchargent. Si ça viens pas de ça, essaye d'applique un pare-feu à ta connexion. Sinon je ne peux rien dire de plus.
12 Juillet 2005 09:28:03

Salut Fidjil,
tu as eu le bon reflexe en verifiant les virus mais il peut aussi s'agir de spywares, qui généralement ne sont pas dédecter par les antivirus et qui eux, ralentissent pas mal la vitesse de surf.
Essaye déjà de faire un test de bande passante pour voir si ta ligne est correcte (tu peux utiliser le test de vitesse ici : lillemicro.com ) tu pourras en déduire si tout est correcte cote equipement. Essayes d'eviter les grandes rallonges telephonique si tu en utilises une et n'oublie pas de mettre des filtres ADSL partout où se trouve branché un téléphone chez toi.
Je te recommande Ad-Aware et Spybot en Antispywares... ils sont gratuits et très efficaces.
Bonne chance !
A+
Regis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter