Votre question

pb gravure avec nero 6

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2004 19:30:53

bonjour a tous,

jutilise nero 6.0.028. j'ai win xp pro

mon probleme est survenu apres un simple formatage. pourtant tou a été reinstallé correctement
mon probleme c'est que jarrive a graver mes films ou musique sur CD-RW mais impossible sur CD-R. au bout de quelque seconde de gravure le message "power calibration error" apparait. donc apres des jour de prise de tete je demande votre aide.

merchi bcp!!

Autres pages sur : gravure nero

14 Juillet 2004 19:36:05

réinstalle nero
réinstalle les pilotes de ton graveur.
Les Cd que tu utlilses ne plaissent peut être pas à ton graveur.
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2004 19:37:48

hmmm

désactive le service de gravure xp
(panneau config/outils admin/service/service de gravage)...

réinstalle nero déjà (et prends la dernière version sur www.ahead.com, c'est gratuit les updates)

ensuite si ça ne marche pas après reboot, il faudra remettre le pilote du graveur voire les aspi
Contenus similaires
14 Juillet 2004 21:58:47

merci mais tous vos conseil on deja étét fait on ne change pas la situation. Quand au pilote moi je n'ai rien installé , tous se fait apparament automatiquemet avec windows.saurait vous ou je peu en trouvé sinon? pour les aspi aussi si vraiment besoin.

merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2004 22:01:02

les aspi sont

quant au pilote sélectionne ton gravuer, mise à jour du pilote et envoie le chercher dans:
"c:/windows/inf"
il mettra un générique

ps: tu gravais à la bonne vitesse que ton gravuer autorise et la vitesse amxi des cd? essaie en 8x et avec une autre marque
14 Juillet 2004 23:46:36

bon apparament les pilotes été bon puisque il n'on pas étét reinstallé. et apres linstallation des aspi j'ai reussi a graver un cd musique :-D ca a lair good!!! voila jvéré bien avec les films,mais bon ca devré aller.bon ba jte remercie de ton aide et du lien.

a+
10 Juillet 2005 19:05:49

bonjour j'ai un problème avec mon lecteur il marque e:/ pas accessible fonction incorrecte quand je veux lire un cd divx gravé avec nero 5 mais il ne me le fait pas avec un cd audio gravé aussi avec nero de l'aide s'il vous plait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS