Votre question

Question concernant la mise à jour des codecs divx.

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2005 20:31:31

Bonsoir tout le monde !

J'ai un lecteur DIVX Proline DVD2150X. J'aimerais bien mettre à jour les codecs DIVX. Mais le problème, c'est que Proline n'a pa de site Web.

Alors, est-ce qu'on peut télécharger des codecs, par exemple sur www.télécharger.com, et les mettre a jour sur son lecteur DIVX ? Ou alors, on est obligé d'attendre que Proline possède un site Web (ce qui n'est pas pour demain ! :-? )

Si on peut, dans la première solution, pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci !

Autres pages sur : question concernant mise jour codecs divx

10 Juillet 2005 04:35:29

Je me sert pas de DivX player, mais je crois que tu peux tout simplement télécharger le codec, l'installer et ça devrait fonctionner. Pour les trouver tu peux faire des recherches sur google, normalement ça se downlaods en pack.

Je te conseil "nimo codec pack" il est aps mal complet.
10 Juillet 2005 13:00:37

OK, merci ! ;-)
Contenus similaires
10 Juillet 2005 17:06:27

J'ai essayé de l'installer sur mon lecteur divx de salon, mais ça ne marche pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.
10 Juillet 2005 17:24:39

Citation :
Je me sert pas de DivX player, mais je crois que tu peux tout simplement télécharger le codec, l'installer et ça devrait fonctionner. Pour les trouver tu peux faire des recherches sur google, normalement ça se downlaods en pack.

Je pense que ce q'il veux c'est UN codecs pour son lecteur DivX de salon et non pas nu pack pour l'installer sur sa machine !

Y a un site avec plein de codecs qui traine, fait une recherche dans le forum je ne me souvient plus du nom !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS